Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Don Karlos
Star
Star
Don Karlos

Masculin
Opinion politique : Ni-Ni
Loisirs : Le jeu d'échecs

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés   Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés - Page 3 EmptySam 24 Juil 2021 - 7:22

Rappel du premier message :

Dernière édition par Don Karlos le Lun 4 Oct 2021 - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Don Karlos
Star
Star
Don Karlos

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés   Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés - Page 3 EmptySam 11 Sep 2021 - 9:59

Je ne prie pas Joel...Je déteste cela... et encore moins prier dans une chapelle..Jamais de la vie. J'attends que Marc m'invite à une cérémonie vodou pour êyre monté par Ogun Tonnerre😅😅😅😅😅😂😂😂😂

Oh Joel, tu es bien sympa avec ton article payant, tu veux que je lise ce torchon du new york times, il faut que tu paies le 0,50$, moi je ne mets pas un centime.... même pas en centimes de gourdes..

En plis, mwen fini depensé yon bon lagen pour acheté les 3 tomes de l'histoire d'Haiti.. Mwen pa genyen yon patate pou mwen depensé sou zafé New York times...😀😀😃 Je me comprends .....

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Histoire

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: Re: Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés   Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés - Page 3 EmptySam 11 Sep 2021 - 16:15

Quand je disais "prier dans la meme chapelle";c'etait une "figure of speech"

Lisez cet article du NEW YORK TIMES cela vous aidera peut etre a vous instruire un peu de qui est STANLEY LUCAS!!!!

Don Karlos
Star
Star
Don Karlos

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés   Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés - Page 3 EmptySam 11 Sep 2021 - 18:14

oui Joel, cette figure de style on dit français s'appelle une métaphore..😀😀😀😀😀, tu me fais parfois songer à mes anciens étudiants... ils avaient aucun sens de l'humour quand je faisais une blague subtile... Oui joel,  je lirais cet article pour te faire plaisir quand j'aurais fini de faire une danse vodou avec Marc....😎😎

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Histoire

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: Re: Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés   Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2021 - 6:36

Vous danseriez au PUISSANT "WARRIOR GOD" OGUN-OGOU.

Comme dans la tradition chretienne;les dieux YORUBA existaient vraiment.

Les chretiens appellent leur "saint",la tradition YORUBA appellent leur "orishas" "orishas" "lwa"

OGUN-OGOU etait suppose etre un puissant GUERRIER qui avit vecu dans la region du CONGO et de l'ANGOLA (N'GOLA) au 14eme siecle.
Dans leur guerre d'INDEPENDANCE ,les HAITIENS et les CUBAINS l'invoquaient avant d'aller au COMBAT.

Voici une pretresse qui essaie d'expliquer les DIEUX GUERRIERS de la tradition YORUBA.

Il y avait plusieurs DIEUX GUERRIERS dont OGOU etait le plus puissant:

ELEGBA-ELEGUA,OGOUN,OCHOSI,OSUN:

Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Re: Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés   Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2021 - 11:56

Joel

Mwen voye dlo pou w . Ayibobo !
W koumanse kwè nan fos dieux vodou .
Don Karlos
Star
Star
Don Karlos

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés   Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2021 - 12:09

Joel, tout pretexte est bon pour toi pour détourner le sujet sur le vodou.. hein petit malin ... il est question des voyous de l'oligarchie.. Puisque les yorubas t'interessent...En ce moment, il y a une femme yoruba musulmane qui est folle de moi.. et je ne sais pas quel dieu il faut prier.....

Marc H aime ce message

Don Karlos
Star
Star
Don Karlos

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés   Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 4:25

La mort du Président haitien n'est pas sans lien avec the great reset qui s'opére actuellement en Afrique. L'oligarchie haitienne qui a tué le Président haïtien a eu la Bénédiction directe des services secrets des Etats Impérialistes qui maintiennent Haiti dans cette situation.
Don Karlos
Star
Star
Don Karlos

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés   Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 5:08

Don Karlos
Star
Star
Don Karlos

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés   Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2021 - 18:11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés   Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés - Page 3 Empty

Les oligarches ont tué Jovenel Moise : Il faut les fusiller aprés le procés
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3