Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

 

 Message aux négres démocrates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Karlos
Star
Star
Don Karlos

Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris
Opinion politique : Ni-Ni
Loisirs : Le jeu d'échecs
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message aux négres démocrates Empty
MessageSujet: Message aux négres démocrates   Message aux négres démocrates EmptyLun 20 Sep 2021 - 6:15

Comme je disais dans une conversation avec Joel qui défend les démocrates, je disais que les démocrates sont pires que les républicains.. voilà encore une preuve... c'est l'actualité...Même Donald Trump nétait pas aussi salope... Au moins Avec Donald Trump, tu sais à quelle sauce tu vas être mangée,avec les démocrates comme Joe Biden, ils passent leur temps à mentir pour obtenir des gains électoraux... arrêtez de voter pour ces salauds..

Les américains démocrates ou républicains n'ont que des intérêts... Mais les négres ne comprennent jamais rien. On a beau leur expliquer la dure réalité, ils continuent à croire à des promesses, à des idéologies pour desoeuvrés de l'esprit... Les naïfs ont toujours tort.... et ils en paient le prix.

Les occidentaux ont toujours déconsidéré les négres, ils continueront tant que ces négres les considérent comme des dieux.



Dernière édition par Don Karlos le Lun 20 Sep 2021 - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 17341
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Message aux négres démocrates Empty
MessageSujet: Re: Message aux négres démocrates   Message aux négres démocrates EmptyLun 20 Sep 2021 - 7:25

Pour vous expliquer que les DEMOCRATES de 2021 ne sont pas pires que les REPUBLICAINS,il faudrait relater l'histoire des ETATS UNIS.

Plus de 90% des haitiens-americains votent DEMOCRATE comme le reste de la population noire.
Ils ne sont pas naifs.

On n'analyze pas la politique d'un pays de plus de 330 millions (plus que la population de l'EUROPE de l'OUEST,je crois) de facon anecdoctique.
Revenir en haut Aller en bas
Don Karlos
Star
Star
Don Karlos

Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris
Opinion politique : Ni-Ni
Loisirs : Le jeu d'échecs
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message aux négres démocrates Empty
MessageSujet: Re: Message aux négres démocrates   Message aux négres démocrates EmptyLun 20 Sep 2021 - 7:38

Joel
Pour vous expliquer que les DEMOCRATES de 2021 ne sont pas pires que les REPUBLICAINS,il faudrait relater l'histoire des ETATS UNIS.

Joel, je ne sais pas pourquoi, tu t'amuses à déformer l'histoire. J'espère que tu t'imagines pas un seul instant que toi seul maitrise l'histoire des Etats unis. Tu ferais une grave erreur.  On a déjà évoqué ce sujet sur le rapport entre noir et démocrates. Et tu continues à insinuer que le vote des noirs américains doit naturellement aller vers les démocrates.. Non seulement, c'est historiquement faux mais bien plus, ce vote massif actuel des noirs pour les démocrates est une aberration.. un scandale qui défie toute logique. Des lois Jim crow 1895 au voting act 1965, jusqu'à la loi récente for the people act introduit par Sarbanes, les électeurs noirs américains ont toujours été manipulés par les deux camps... Mais les démocrates ont le trophée de grands pervers politiques.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu penses que le comportement de l'administration démocrate vis à vis des migrants est anecdotique, libre à toi de chercher dans la poubelle de l'histoire les oeuvres caritatives de ces démocrates pour justifier la grandeur de leur politique.


90% des haitian-american votent démocrates..  Ont-ils le choix? Ils n'ont pas le choix car leur cerveau est pourri par la propagande droit de l'hommiste.

Un haitien pitit dessaline ne vote ni démocrate ni républicain. Au pire des cas, s'il veut voter pour remplir son devoir de citoyen, il vote Ron paul qui respecte la souveraineté des Etats et qui ne prône pas l'ingérence des Etats unis..

Si ceux qui avaient un cerveau bien huilé aux Etats unis votaient Ron Paul on n'aurait évité le chaos au moyen orient, les millions de morts en Irak, les défaites successives des américains,  et surtout pour les haïtiens la destruction d'Haiti à petit feu...  Sans intervention des démocrates en Haiti, ce pays se porterait bien mieux.

Si tout cela c'est anecdotique, eh ben Joel, je ne sais pas ce qui est important pour toi..... ah oui ..ah oui...la ville de tes ancêtres Piétionville.. c'est pas trés surprenant ta façon de regarder l'histoire.... Tu es un grand conservateur Joel, mais libéral quand cela t'arrange...

"Les occidentaux ont toujours déconsidéré les négres, ils continueront tant que ces négres les considèrent comme des dieux."
Karl X


Message aux négres démocrates 0da3ab10
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 17341
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Message aux négres démocrates Empty
MessageSujet: Re: Message aux négres démocrates   Message aux négres démocrates EmptyLun 20 Sep 2021 - 9:04

La photo de RON PAUL que vous avez montre est le pere ;il a pris sa retraite de la politique ,c'est le fils RAND PAUL le SENATEUR de KENTUCKY qui est maintenant ACTIF.
Voici sa photo
https://en.wikipedia.org/wiki/Rand_Paul
Et puis vous donnez des commentaires simplistes sur une question tres complexe .

Les HAITIENS AMERICAINS doivent combattre pour la cessation des expulsions des migrants haitiens .
C'est une question complexe;les DEMOCRATES sont en train de faire une lutte acharnee avec les REPUBLICAINS sur la question de l'immigration.
PWENN FE PA MO RED.
Les DEMOCRATES veulent regulariser les immigrants sans papier deja aux ETATS UNIS ,ce que les REPUBLICAINS refusent de faire.
Parmi ces immigrants ,il ya des dizaines de milliers d'HAITIENS.VOICI un "cameo"
https://www.nytimes.com/2021/09/19/us/politics/immigration-citizenship.html
 Les démocrates ont recu un coup dur aux plans d'immigration
Le parlementaire du Sénat a jugé que le plan des démocrates de donner à 8 millions d'immigrants un chemin vers la citoyenneté ne pouvait pas être réalisé par le processus de réconciliation.



Les membres de United We Dream se sont rassemblés près de la Maison Blanche en août pour exiger que le Congrès accorde la citoyenneté à des millions d'immigrants cette année.
Les membres de United We Dream se sont rassemblés près de la Maison Blanche en août pour exiger que le Congrès accorde la citoyenneté à des millions d'immigrants cette année.Crédit...Shawn Thew/EPA, via Shutterstock
Par Luke Broadwater
19 septembre 2021
WASHINGTON – Le parlementaire du Sénat a infligé dimanche un revers majeur au plan des démocrates d'utiliser leur projet de loi de politique sociale de 3 500 milliards de dollars pour ouvrir la voie à la citoyenneté pour environ 8 millions d'immigrants sans papiers.

Elizabeth MacDonough, la parlementaire du Sénat , qui sert d'arbitre à la chambre de ses propres règles, a écrit que « les changements de politique de cette proposition l'emportent de loin sur l'impact budgétaire qui lui a été attribué et il n'est pas approprié de l'inclure dans la réconciliation », selon une copie de sa décision obtenue par le New York Times.

Les démocrates cherchaient à accorder un statut juridique aux sans-papiers amenés aux États-Unis alors qu'ils étaient enfants, connus sous le nom de Dreamers ; les immigrants qui ont obtenu le statut de protection temporaire pour des raisons humanitaires ; près d'un million d'ouvriers agricoles ; et des millions d'autres qui sont considérés comme des « travailleurs essentiels ».

Les défenseurs de l'immigration avaient présenté le plan comme leur meilleure chance pour ce Congrès d'améliorer la vie de millions d'immigrants, après que les tentatives pour parvenir à un accord bipartite avec les républicains se soient effondrées.

"Nous sommes profondément déçus par cette décision mais la lutte pour fournir un statut légal aux immigrants dans le cadre de la réconciliation budgétaire se poursuit", a déclaré le sénateur Chuck Schumer, démocrate de New York et chef de la majorité, dans un communiqué, ajoutant que les démocrates rencontreraient le parlementaire. . "Le peuple américain comprend que réparer notre système d'immigration brisé est un impératif moral et économique."

Le sénateur Richard J. Durbin de l'Illinois, le démocrate n ° 2, et le sénateur Alex Padilla, démocrate de Californie, ont également publié une déclaration disant qu'ils avaient préparé "une proposition alternative pour examen par le parlementaire dans les prochains jours".

Pendant ce temps, les défenseurs de l'immigration exhortaient déjà les démocrates qui contrôlent le Sénat à voter pour ignorer la décision de Mme MacDonough et inclure de toute façon la refonte de l'immigration dans le paquet.

Greisa Martinez Rosas, directrice de United We Dream Action, a qualifié le parlementaire de "conseiller non élu" et a déclaré que les démocrates au Congrès "détiennent tous les pouvoirs pour faire la bonne chose".

Selon la proposition des démocrates, les immigrés sans papiers auraient été éligibles pour devenir citoyens américains s'ils avaient passé des vérifications de leurs antécédents et de santé et payé des frais de 1 500 $, entre autres exigences. Le plan aurait également récupéré au moins 226 000 visas qui n'avaient pas été utilisés les années précédentes en raison de « Covid-19 ou d'un retard bureaucratique », permettant la délivrance de plus de visas.

Les démocrates espéraient inclure la refonte de l'immigration dans leur vaste législation pour étendre le filet de sécurité sociale , qu'ils prévoient de renforcer dans le cadre d'un processus accéléré connu sous le nom de réconciliation qui le protège d'une obstruction républicaine. Cela testerait les limites des règles du Sénat, qui exigent que toute mesure incluse dans un projet de loi de réconciliation ait un impact direct sur les dépenses et les recettes fédérales.

Les décisions de Mme MacDonough sont simplement consultatives, mais plusieurs sénateurs démocrates ont indiqué qu'ils hésiteraient à l'annuler. Elle n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Le coût budgétaire des modifications de la loi sur l'immigration – qui affectent les prestations de soins de santé, les dépenses Medicaid et les crédits d'impôt – dépasse 139 milliards de dollars sur 10 ans, selon les chiffres préliminaires du Congressional Budget Office. Les démocrates estiment que la campagne de légalisation ajouterait 1 500 milliards de dollars à l'économie américaine au cours de la prochaine décennie, créant plus de 400 000 emplois.

Les républicains soutiennent que la refonte de l'immigration n'est que tangentiellement liée au budget et que le Congrès devrait se concentrer sur le contrôle de la frontière sud avec le Mexique avant de tenter de modifier la loi sur l'immigration.

"Ayant travaillé sur plusieurs projets de loi complets sur la réforme de l'immigration, je pense que l'utilisation du processus de réconciliation pour fournir un statut juridique aux immigrants illégaux serait un désastre", a déclaré la sénatrice Lindsey Graham de Caroline du Sud, la plus haute républicaine de la commission du budget. "Cela aurait conduit à une augmentation de la course à la frontière – au-delà du chaos que nous avons déjà là-bas aujourd'hui."

Le sénateur Mitch McConnell du Kentucky, le plus grand républicain, a qualifié la semaine dernière Mme MacDonough de «courtier honnête» et a déclaré que suivre ses décisions était «essentiel» au fonctionnement du Sénat.

"Le parlementaire, les deux parties en conviennent, est le dernier mot", a déclaré M. McConnell. "Je ne peux pas reprocher à l'autre partie d'essayer d'utiliser la réconciliation aussi largement qu'elle le souhaite."

Dans sa décision, Mme MacDonough a souligné à plusieurs reprises l'ampleur du changement de politique proposé par les démocrates.

« Les raisons pour lesquelles les gens risquent leur vie pour venir dans ce pays – pour échapper aux persécutions religieuses et politiques, à la famine, à la guerre, à la violence indicible et au manque d'opportunités dans leur pays d'origine – ne peuvent pas être mesurées en dollars fédéraux », a écrit le parlementaire.

Elle a fait valoir que « changer la loi pour ouvrir la voie » au statut juridique de millions d'immigrants sans papiers est « un changement de politique énorme et durable qui éclipse son impact budgétaire ».

Les défenseurs de l'immigration ont préparé des plans de sauvegarde au cas où le parlementaire ne se prononcerait pas en leur faveur, notamment un plan de mise à jour du registre de l'immigration , un processus permettant aux immigrants de devenir des résidents permanents légaux sur la base de leur présence de longue date dans le pays.

Kerri Talbot, directrice adjointe de l'Immigration Hub, a déclaré que les défenseurs de l'immigration n'abandonneraient pas.

"Ce n'est pas la fin du processus", a-t-elle déclaré dans un communiqué. « Comme nous l'avons déjà dit, ce n'est pas un cas isolé. Nous avons toujours su que ce serait un va-et-vient où nous aurions à présenter plusieurs options. Ce que nous savons est vrai : une voie vers la résidence permanente et la citoyenneté a un impact budgétaire important, un grand soutien bipartite et, par-dessus tout, elle est essentielle à la reprise de l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Don Karlos
Star
Star
Don Karlos

Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris
Opinion politique : Ni-Ni
Loisirs : Le jeu d'échecs
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message aux négres démocrates Empty
MessageSujet: Re: Message aux négres démocrates   Message aux négres démocrates EmptyLun 20 Sep 2021 - 11:22

La photo de RON PAUL que vous avez montre est le pere ;il a pris sa retraite de la politique ,c'est le fils RAND PAUL le SENATEUR de KENTUCKY qui est maintenant ACTIF.
Voici sa photo https://en.wikipedia.org/wiki/Rand_Paul
Et puis vous donnez des commentaires simplistes sur une question tres complexe .
Les HAITIENS AMERICAINS doivent combattre pour la cessation des expulsions des migrants haitiens .
C'est une question complexe;les DEMOCRATES sont en train de faire une lutte acharnee avec les REPUBLICAINS sur la question de l'immigration.


Joel, je suis poli et gentil.. Ne commence pas à m'agacer sinon je vais devoir t'enlever ta carte de membre VIP au palm beach and resort spa Hotel...

Premiérement, je savais que tu allais sauter sur ton petit poney fleuret à la main pour effleurer mon ignorance, eh....Hit the road Jo..... Je ne parle pas du fils de Ron Paul, je te parle de Ron Paul. Je m'en fous de Rand Paul.

Deuxiémement, je sais bien que le vieux bonhomme Ron est à la retraite, Sanders devrait faire pareille.. cela éviterait à son assureur d'avoir à débourser un défribilateur.😀😀😀

Troisièmement, je ne demande pas aux haitian- american  de faire quoi que ce soit en matière d'expulsion d'autres haïtiens, chacun fait ce qu'il veut... Si ceux qui viennent aux Etats unis ne connaissent pas les risques... tant pis pour eux..  Personnellement, j'ai déconseillé à tous ceux qui m'ont demandé d'aller se faire tuer et humilier en Amérique latine pour venir aux Etats unis... cela ne vaut pas le coup...  L'immigration doit cesser... A ce rythme, il n'y aura plus un seul lettré en Haiti et en plus les nouveaux arrivants déstabilisent la communauté haitienne déjà installée ou ceux qui sont là depuis parfois plus de 10 ans en passe d'être régularisés..  Cette immigration massive ne profite à personne, ni Haiti ni les pays d'accueil.. cela fait 50 ans que les haitiens diplômés quittent le pays, cela explique en partie le chaos dans ce pays... Donc il n'y a rien de complexe dans cette histoire....N'essaie pas de me donner une leçon de complexité de politique migratoire...

Quatriémement joel, tu adores mettre sur le dos des républicains la politique d'immigration américaine... Nous avons là  un exemple flagrant de la malhonnêteté intellectuelle des démocrates.. Sous Obama, il y a plus d'explusions de migrants que sous Trump.. la grande différence, c'est que the biased liberal main stream media hushed up... okay Jo...

Ne prenez pas nos lecteurs pour des cons.

Admets seulement que les démocrates sont des pourris, d'ailleurs je ne fais plus aucun don... Ils m'emmerdent les démocrates.😬😬😬😬😬:grimacing

Message aux négres démocrates A5207b10
Revenir en haut Aller en bas
Don Karlos
Star
Star
Don Karlos

Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris
Opinion politique : Ni-Ni
Loisirs : Le jeu d'échecs
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message aux négres démocrates Empty
MessageSujet: Re: Message aux négres démocrates   Message aux négres démocrates EmptyLun 20 Sep 2021 - 16:06


Message aux négres démocrates C833ef10
Message aux négres démocrates 45f7b210
Revenir en haut Aller en bas
Don Karlos
Star
Star
Don Karlos

Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris
Opinion politique : Ni-Ni
Loisirs : Le jeu d'échecs
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message aux négres démocrates Empty
MessageSujet: Re: Message aux négres démocrates   Message aux négres démocrates EmptyLun 20 Sep 2021 - 16:13

Those democrats keep harassing me..every single day... never have enough money... Every single event is a pretext to donate... damn it.... money money money... oh je ne suis pas un baobab à sous... c'est comme cela ils pillent les gens pauvres.. 5 dollars par ci, 5 dollars par là... Quelle belle démocratie.. La démocratie du fric...les républicains ne sont pas mieux...
mim bitin min bagay
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 17341
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Message aux négres démocrates Empty
MessageSujet: Re: Message aux négres démocrates   Message aux négres démocrates EmptyLun 20 Sep 2021 - 16:19

Karlos ,vous voulez prouver quoi?
Je vous reponds avec un message qu'un tres respecte "editorialiste" a dit a propos des REPUBLICAINS ce matin.

"They believe in anti-vaxxing,they believe in racism,they believe in anti-immigration,they believe that only Republicans should run the country and they believe in white supremacy"
Quand a ces messages que vous recevez ;ils sont partout sur l'INTERNET.

Rien d'original,rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Don Karlos
Star
Star
Don Karlos

Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris
Opinion politique : Ni-Ni
Loisirs : Le jeu d'échecs
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message aux négres démocrates Empty
MessageSujet: Re: Message aux négres démocrates   Message aux négres démocrates EmptyLun 20 Sep 2021 - 16:40

euh non Joel, ces messages c'est pour les abonnés démocrates...

je ne suis pas anti-vax ( c'est un slogan quand on a plus d'arguments)..J'ai pris un vaccin pour partir pour l'Egypte, depuis je suis asthmatique.... heureusement cela va un mieux...

Les républicains sont exactement comme les démocrates... La seule differrence, c'est que les républicains affichent ce qu'ils pensent... alors qu'il y a pas plus racistes qu'un démocrate... Si certains démocrates préconisent l'immigration, c'est purement pour se constituer une base électorale.. En France, le parti socialiste a fait la même chose... Celui qui en est le chantre actuellement, c'est Mélenchon... sans le vote des minorités, il est bon pour la casse..( scrap yard).
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 17341
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Message aux négres démocrates Empty
MessageSujet: Re: Message aux négres démocrates   Message aux négres démocrates EmptyMar 21 Sep 2021 - 7:48

J'ai peine a vous situer.

Ces messages sont pour les abonnes democrates,dites vous.

Vous etes un democrate?

Moi je sais que une fois que vous cliquez un de ces messages,vous etes inonde par ces messaages de "LEVES DE FOND".

C'est une operation sophistiquee coutant les PARTIS des dizaines de milliions de dollars et receuillis pour eux des centaines de millions.
L'une des specialistes de ces operations est KARINE JEAN PIERRE ,notre compatriote qui est maintenant ASSISTANT PRESS SECRETARY pour l'administration BIDEN.
On pense que tres prochainement ,elle sera nommee PRESS SECRETARY car l'actuelle PRESS SECRETARY envisage de laisser son job.

Si vous voyez ces messages vous demandant de l'argent,rien d'extraordinaire,absolument.

Haitian-American Karine Jean-Pierre Named Principal Deputy Press Secretary on Biden Staff
November 30, 2020
 

Haitian-American Karine Jean-Pierre has been named principal deputy press secretary in the White House for the incoming Joe Biden administration, the Biden transition team announced Sunday.

She will be part of an all-woman senior communications team, The Washington Post reports, noting, “It is the first time all of the top aides tasked with speaking on behalf of an administration and shaping its message will be female.”

Jean-Pierre released a statement on Twitter following the announcement that read: “I am profoundly honored to be the Principal Deputy Press Secretary for Joe Biden. I am especially thrilled to work alongside Jen Psaki [appointed as White House Press Secretary] whose leadership and stellar instincts will ensure we are positioned to effectively communicate the Biden-Harris agenda to all Americans.”

During the presidential campaign, Jean-Pierre was a senior adviser and then chief of staff to Kamala Harris, making her the first Black person to hold that position for a vice-presidential nominee.

She had previously been a staffer in President Barack Obama’s administration and in his reelection campaign.

Jean-Pierre was born in Martinique to Haitian immigrant parents but raised in New York. During the campaign, she pushed for the Caribbean-American, especially the Haitian-American, vote, and was an unofficial spokesperson on immigration.

While in South Florida in September, Jean-Pierre promised immigrant families that Joe Biden was in support of the Temporary Protected Status (TPS) policy that was terminated by the Trump administration.

Revenir en haut Aller en bas
Don Karlos
Star
Star
Don Karlos

Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris
Opinion politique : Ni-Ni
Loisirs : Le jeu d'échecs
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message aux négres démocrates Empty
MessageSujet: Re: Message aux négres démocrates   Message aux négres démocrates EmptyMar 21 Sep 2021 - 11:32

Joel nous fait une opération séduction  avec Karine jean pierre..  trés trés fort ce Jojo, tu es en forme je vois..

je sais qu'elle est née à Fort de France, et qu'elle est noire ,je le sais oh que je le sais .. je sais  aussi qu'elle est LGBT, militante active à la mode... She represents😀😀..😜😜😜😜. Tu confirmes ce que je disais sur le machiavélisme des démocrates pour attirer les minorités... Et cette Karine est un comprimé à elle toute seule...😀😀😀😅😅😅😅

Non je ne suis pas démocrate, mais c'est vrai qu'en 2008, j'ai aimé le grassroot mouvement d'Obama.. comme j'ai adoré le speech d'Obama 2004 à la DNC convention, en 2008 j'ai participé humblement comme nombre de noirs à faire élire le premier Président métis des Etats unis. on va  dire afro americain pour ne pas énerver certains.. Et ce n'était pas Bill Clinton..

No Bill was not the first black Président... une autre escroquerie des démocrates.. Ils sont forts ces démocrates... trés trés forts..
Donc non Joel, Je suis Ni-Ni... c'est marqué sur ma fiche... Tu as raison sur les levées de fonds.. La différence c'est que tu quand tu fais une donation, ils ont ton mail et envoie des mails quasi personnalisés car ils savent si tu as déjà donné pour tel ou tel sénateur ou congressman... et je reçois des mails et des newsletters tous les jours... je ne bloque pas les mails  car cela me donne des infos sur ce qui se passe... c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 17341
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Message aux négres démocrates Empty
MessageSujet: Re: Message aux négres démocrates   Message aux négres démocrates EmptyMar 21 Sep 2021 - 13:11

Quand on disait que BILL CLINTON etait le "first black president" j'espere que vous savez que c'etait une blague de la grande romanciere TONI MORRISON?

En parlant des haitiens et haitiennes ,il y en a beaucoup dans la "pipeline" du PARTI DEMOCRATE.

Ca ne m'etonnerait qu'elle finit dans la COUR SUPREME AMERICAINE ,l'un des postes les plus prestigieux aux ETATS UNIS car elle est juge a la COUR SUPREME de NEW JERSEY et elle dit fierement qu'elle parle le CREOLE HAITIEN.

Je veux parler de FABIANA PIERRE LOUIS.

https://en.wikipedia.org/wiki/Fabiana_Pierre-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Don Karlos
Star
Star
Don Karlos

Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris
Opinion politique : Ni-Ni
Loisirs : Le jeu d'échecs
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message aux négres démocrates Empty
MessageSujet: Re: Message aux négres démocrates   Message aux négres démocrates EmptyMar 21 Sep 2021 - 13:14

Joel...Oui Pierre Louis... c'est par le mérite qu'elle est là ou elle est.. Ce n'est pas un comprimé composé de molécules chimiques électorales..

Elle parle créole fluently, ok.. demande lui de l'écrire..... Moi je suis perdu dans les 3 créoles fluently😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Et j'apprends en plus le créole mauricien.. et réunionais qui sont pas faciles... avec les influences indiennes..
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 17341
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Message aux négres démocrates Empty
MessageSujet: Re: Message aux négres démocrates   Message aux négres démocrates EmptyMar 21 Sep 2021 - 15:17

Qu'est ce que le CREOLE HAITIEN a a voir avec les autres CREOLES?

Madame PIERRE LOUIS est nee dans le quartier haitien de FLATBUSH-BROOKLYN elle a grandi a IRVINGTON une petite ville dans le NEW JERSEY qui etait dans le temps a majorite haitienne,je ne sais pas pour maintenant.

Je suis sur qu'elle peut ecrire le CREOLE HAITIEN.

On peut apprendre a ecrire le CREOLE HAITIEN dans 2 ou 3 heures de temps ,si on si le parler!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Karlos
Star
Star
Don Karlos

Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris
Opinion politique : Ni-Ni
Loisirs : Le jeu d'échecs
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message aux négres démocrates Empty
MessageSujet: Re: Message aux négres démocrates   Message aux négres démocrates EmptyMar 21 Sep 2021 - 15:54

Je suis sur qu'elle peut ecrire le CREOLE HAITIEN.

Tu es sûr.. Moi je ne suis pas sûr du tout...
Qu'est ce que le CREOLE HAITIEN a a voir avec les autres CREOLES? Tout... le français, l'esclavage, les langues africaines, un haïtien peut comprendre un guadeloupéen ou un martiniquais.. et vice versa.. Il y a certes des nuances liées à l'histoire.. Mais c'est tout... Je parle les 3 créoles donc Joel, on se calme... Toi tu ne parles que le créole de Pétion-ville.... c'est assez limité Pétion ville.. 😂😂🤣🤣🤣😂🤣😂

Qu'est ce que le créole de Petionville a comme rapport avec le créole du Limbé.? ah ah ah ah...
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 17341
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Message aux négres démocrates Empty
MessageSujet: Re: Message aux négres démocrates   Message aux négres démocrates EmptyMer 22 Sep 2021 - 8:01

Je suis sur qu'elle peut ecrire le CREOLE HAITIEN ,car tout simplement les HAITIENS AMERICAINS qui sont en position de leadership et qui ont grandi dans les quartiers HAITIENS fassent souvent leur communication ecrite en ANGLAIS et CREOLE HAITIEN et ils respectent l'orthographe officiel de la REFORME BERNARD!!!!!

Voici une autre .Elle est deputee d'ETAT de NEW YORK et controle le PARTI DEMOCRATE du borough de BRROKLYN.
J'ai lu une de ses communications en CREOLE HAITIEN:

https://assembly.state.ny.us/mem/Rodneyse-Bichotte-Hermelyn

Il y en a d'autres dans le "tri-state area" NEW YORK,NEW JERSEY et CONNECTICUT tous DEMOCRATES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message aux négres démocrates Empty
MessageSujet: Re: Message aux négres démocrates   Message aux négres démocrates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux négres démocrates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Haiti :: Espace Haïti-
Sauter vers: