Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

PAIR DEUX MAL SAINTS

2 participants
AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

PAIR DEUX MAL SAINTS Empty
MessageSujet: PAIR DEUX MAL SAINTS   PAIR DEUX MAL SAINTS EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:30

A SUIVRE ..KAKAKOK EST PRET A PRENDRE UNE POSITION POLITIQUE , RELIGIEUSE ET ECONOMIQUE SUR CE SUJET

VEYE !
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

MessageSujet: Re: PAIR DEUX MAL SAINTS   PAIR DEUX MAL SAINTS EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:39

Kakakok

J'ai censuré le titre de ton forum qui a mon avis était choquant et méprisable qui ne ferait pas l’honneur de notre forumhaiti. Paix à l'âme du défunt.

En revanche, si tu veux lancer un débat sur la transmission du sida en Haïti, fais-le mais de grâce laisser reposer l'âme du défunt en paix.

Merci de ta collaboration

Marc Henry

Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:19, édité 1 fois
https://www.forumhaiti.com
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PAIR DEUX MAL SAINTS   PAIR DEUX MAL SAINTS EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:44

Je te prie de ne pas provoquer ici les militants des partis politiques. Forumhaiti , je le repete est un forum ouvert à tous et je ne peux pas accepter que l'on humilie un militant mort ou vivant dans ce forum.

Kakakok mon ami, svp.

Merci beaucoup.

kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PAIR DEUX MAL SAINTS   PAIR DEUX MAL SAINTS EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:05

Marc-Henry a écrit:
Je te prie de ne pas provoquer ici les militants des partis politiques. Forumhaiti , je le repete est un forum ouvert à tous et je ne peux pas accepter que l'on humilie un militant mort ou vivant dans ce forum.

Kakakok mon ami, svp.

Merci beaucoup.

Marc mon ami je proteste energiquement contre cet attitude toi et moi nous sommes en total desaccord !

" Forumhaiti , je le repete est un forum ouvert à tous et je ne peux pas accepter que l'on humilie un militant mort ou vivant dans ce forum. "
Est-ce que cela veut veut que notre forum ne se soucie meme pas de la vie des centaines de jeunes filles militantes et non militantes , des familles qui ont deja eu un ticket de TU MOURRAS AIRLINES pour DEUX VALSAINT 's Island !

Alors tu sais clairement nous sommes en pleinne lutte anti-corruption ! C'etait un grand corrompu ! Il avait une ligne de credit sans limite pour financer son insdutrie de distribution du sida...sous le couvert de la banque communautaire et de restaurant communautaire..
Au nom de la lutte anti corruption ,au nom des centaines de famille victime de la mauvaise fois de ce citoyen KAKAKOK A LE DROIT D"INTERVENIR ET DE DIRE < TOUTE LA VERITE ! RIEN QUE LA VERITE !

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 8:01, édité 1 fois
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PAIR DEUX MAL SAINTS   PAIR DEUX MAL SAINTS EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:45

Kakakok

Tu es en train de faire comme les sénateurs, tu utilises tous les moyens pour arriver à tes objectifs.

Les observateurs t'observent...

kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PAIR DEUX MAL SAINTS   PAIR DEUX MAL SAINTS EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:01

Marc-Henry a écrit:

Kakakok mon ami, svp.

Merci beaucoup.

DANS le plus grand respect pour l'ame du zoz*lier , de son parti et au non de la liberte d'expression je n'ai pas l'intention de provoquer personne meme les provocateurs j'aimerai tout simplement denoncer une mauvaise pratique de certains militons ce parti politique et de nos classes sociales.....

Non ! Non il n'est pas le seul ..Roro d'une autre paroisse de la banlieu du cap faisait la meme chose un petit peu moins spetaculaire ..
En ce moment meme quelques parts dans le monde ou en Haiti un president en fonction ou en exil , un pasteur , un hougan , un ministre ou un membre de a diaspora ou un grand homme d'affaire est en train d'echanger le ticket de TU MOURRAS AIRLINES contre la mise , un un telephone portable contre une promotion...

Jeunes filles et jeune garcons du pays , le pays est en pleinne lutte anti-corruption si vous etes l'un ou l'une des victimes de cette pratique ..Allez donc deposer vos plaintes aux bureaux du seul justicier du pays Glaudy Gassant , au seul gen juste du pays !
Deux malsaints bien malade avait des arme ..qui lui fournissait ses armes ???
Il avait une paroisse ,un medcin , des superieurs hierrachiques... KI MOUNE KI TE KONN TORE LI ????
Il avait de tres fortes sommes d'argent , une ligne de credit scandaleuse pour faire marcher ses organes de la corruption ..magazin communautaires , restaurants communautaires .. De qui beneficiat-il cette largesse ???
Sans malice l'intellectuel courtisan titidiste parlait de defenseur et de protecteur du peuple:affraid: ????KI PEP ??????

L' un avant gnbiste avant de quitter le pays sous les ailes de CIA avait tente de voler deux grandes voitures de lux de l'etat haitien....
L'autre le prete maudit avant de patir abord de la CIA airlines distribuait des armes , prechait la haine et a vait quitte le pays sous le feu et dans le sang..
L'autre juste a ete gracie par l'autre Gracia pour crime 200 il est retour pour consulter le terrain comme candidat a la presidence

Enfin le celebre Deux malsaints proprietaire et actionnaire de la TU MOURRAS AIRLINES aimait lavalassement tellement Haiti et le peuple Haitien Qu'avant de monter abord de LUCIFER AIRLINES avait distribue des visas et des tickets gratitid a presque toutes les jeunes du pays militantes ou pas ...
Mr le justicier ,l le seul gen juste voici un delicat cas ...! Devoilez-vous ! Soulevez vos soutanes et demasquez -vous ou se trouve l'espwa dans tout cela ??????

Lavalassiens non courtisans ! Gnbiste , citoyens en general nous devons lever la voix pour dire non ! non ! ..pour demander et obtenir l'arret de la vente des tickets , la fermeture totale de " TU MOURRAS AIRLINES c'est vraiment mal saint deux valsaints !
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PAIR DEUX MAL SAINTS   PAIR DEUX MAL SAINTS EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:39

Enfin kakakok a retrouve sa vitesse de croisiere.... les recalcitrants ont fini par accepte ma definition de la corruption...Les corrompus ne sont pas seulement leurs adversaires politiques ,les gens des uatres classes , des classes aisees.......Encore une fois il ne peut pas l'admettre publiquement pour ne pas attirer le mecontentement de leurs patrons ...

Vive la verite sans malice avec un homme de marc sans les cheers du gwotoro !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAIR DEUX MAL SAINTS   PAIR DEUX MAL SAINTS Empty

PAIR DEUX MAL SAINTS
Page 1 sur 1