Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-13%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez 150€ pour les ...
130 € 150 €
Voir le deal

Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants. Empty
MessageSujet: Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants.   Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants. EmptySam 1 Déc 2007 - 12:13

:elephant:

Dernière édition par benlatay le Dim 6 Sep 2009 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

MessageSujet: Re: Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants.   Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants. EmptySam 1 Déc 2007 - 18:10

J'adore les vendredis soirs. Fin de la semaine, je décompresse vraiment. Avec ma petite famille, nous avons décidé en commun accord de louer des films pour la soirée du vendredi soir. Entre les deux films, j’ai eu le temps de faire une petite visite au forumhaiti. Un petit clic sur haitiwebs et un coup d'œil sur les autres médias virtuels, le temps pour moi de savoir comment va le gouvernement Préval-Alexis. Un gvt qui marche à pas de tortue...? Oh , je n'ai rien dit . Silence, le gouvernement consulte. Kibagay sa . Consultation sur consultation. Kilè la bay patient yo medicament ? Voyez-vous ce que je veux dire...messieurs les membres du gouvernement .

Bien au chaud dans ma maison, ça me coûte assez cher, d'ailleurs! Je viens de recevoir ma première facture d’huile à chauffage de l'hiver 2007-2008. Ça me coûte déjà 500 billets Canadiens pour un début d'hiver. Vous Imaginez qu'on est seulement au mois de novembre, disons decembre. A rappeler que le huard (dollar canadien) bat celui de l'oncle Sam...En effet, le billet vert canadien est beaucoup plus vert que celui de Rodlam pardon de l'oncle Sam.

Ce n’est pas encore l’hiver et je paye une facture salée pour le chauffage. D’ores et déjà, on prévoit qu’il va très froid cet hiver. Aujourd’hui, à l’instant même, il fait -20 C soit -2 F pour les américains.

Vendredi soir, c’est notre rituel de la pizza végétarienne. Mon fils est végétarien. Je m’adapte à lui. Je n’ai pas le choix de manger des légumes. C'est bon pour la santé, anyway! Map stop de plaindre. Mais j'aime bien les steaks.

Revenons au billet de BEN Latay...Neg lakay. Ça rime, n'est-ce pas ? Ce qui me frappe en lisant ce billet, c'est le rapprochement de Ben au pays adoptif de Sans Malice. J'ai envie de lui demander plein de choses mais ça ne sort pas. Heu, il a peut-être trouvé chaussure à ses pieds… au pays de l’oncle Sam. Big apple. Hum..Grosses pommes. Des Gwo tété…Lol !

Une petite remarque assez remarquable. Ben est un passionné. Il est venu ici (au forum) pour la première fois un 14 février. C'est le valentin du forum. Le forum vous aime aussiMister Ben Latay neg Lakay mwen. Renmen moun ki remen ‘w.

zobop pou Joel...Lol

Malé , mwen finn radote… fok mwen ale danse ce soir. Il fait moins 20 dehors et je compte bien poser un lapin à ma poulette … ce soir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants.   Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants. EmptySam 1 Déc 2007 - 22:10

Dernière édition par benlatay le Dim 6 Sep 2009 - 17:48, édité 3 fois
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

MessageSujet: Re: Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants.   Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants. EmptySam 1 Déc 2007 - 22:38

Ah Ah Ah rira bien qui rit le dernier. je viens de recevoir le bordereau de la compagnie elctrique pour le mois de novembre ;il me coute seulement 165 dollars ;durant les mois d'ete le cout s'eleve en moyenne a 300 dollars. tout fonctionne à l'electricite.mais pourquoi l'huile coute si chère au Canada?Chapeau je n'avais pas besoin dans l'eau je plongeais jours et nuits.Men pa w.(lol)A chacun son paradis.Nous avons encore une temperature de 80 degres en moyennne ici .les soirs la temperature descend jusqu'a 60 degres ce qui est ideal ;ce n'est pas nécéssaire d'utiliser le climatiseur .No wonder why we have so many canadians here.
Sasaye
Super Star
Super Star
Sasaye

Masculin
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

MessageSujet: Re: Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants.   Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants. EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:21

Sa n ap di laa?

Se pa tout Kanada ki lan fredi konsa.

Nou bliye Kolonbi Britanik kote lan zòn Vankouvè ak Fraser Valley ou gen dwa al lan plaj le matin, a de zè apremidi wal fè ski epi a 6e di swa wal jwe golf san ou pa fè yon gwo vwayaj.

Flè pouse tout lane an men jan gazon rete vèt.

Si gen yon ti lanèj, li fonn lan yon jou ou de.

Pa jan fè gwo fredi ni gwo chalè.

Wi, Chak moun gen paradi pa yo.

Sanmalis, wa p pale de Florid, eske nèg Nouyok, noujèze, filadelfi, Boston yo ka fè mem bagay ak ou?
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants.   Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants. EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:48

Citation :
Votre fille s'appellerait-elle Gloria?
Gloria la modératrice est une amie. Elle habite sur la rive sud et moi sur la rive nord entre l'ile de Montréal. Je pense qu'elle est bien plus proche de vous , (ville sherbrooke). Si wou renmen , husban li fe karate wi.

Allez , repondez à la question ; kisa wou bray fe lan peyi adoptif de Roro ? Lan peyi fanm gwo tété...

Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants.   Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants. EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:10

Sassaye

mwen pat janm konnen peyi ki o nò Etat Zuni saa te genyen kote ki pa fè fwet non.Mwen pral gade nan kat kanada poum konnen ki bò kolombi britanik saa sitiye.mwen te kwè ton tAN ou pi lwen ekwatè pi plis li fè fret.

Wi se vre moun ki Filadelfi ,detroit ,new York yo nan di tou men mwen pa kwè New York janm fè fwet tankou Montreal kote fredi sa dire plis pase 6 mwa.Kom ou di vre chak moun genyen paradi yo.Mwen tap asiste yon match football Montreal an Septembre se manman pitit mare tet ou sere anba fredi,koumatiboulout ki jan marc henri fè?(lol)Koulyè ya li dwe still an ba dra.Marc men di w vinn pase kek jou bò isit la jenn gason pou fredi pa kase zo w.Map mennen w nan klib ak nan plaj kote je w ap fè mal tan wap wè bel fess ak bel tete ,bagay ki byen kanpe pwenti se pa moun ak deyè plat tete tonbe non(lol)
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants.   Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants. EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:01

Citation :
Marc men di w vinn pase kek jou bò isit la jenn gason pou fredi pa kase zo w.

mèsi anpil pou invitation sa, men mwen poko pret pouM ale etabli mwen lan florid. Map essaye fe yon ti visit prochainement poum al recevwa yon ti chalè de yon bel ti fanm tout limen lan miami... Pa dim moun sa non. C'est un secret.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants.   Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants. EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:22

Dernière édition par benlatay le Dim 6 Sep 2009 - 17:49, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants.   Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants. EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:07

Bon

nap betise genyen yon dokimantè map gade lotrejou kote yon poligamist te vinn nan Oprah Winfrey show ak 3 fanm li ,medam yo antann yo trè byen;yo di yo renmen still de vi saa se pa personn ki fose viv konsa. poukisa mwen pat jwen de 3 konsa.genyen yon lot blan ki pran 2 sè jumel (lol)Ce serait vraiment le paradis sur terre le jour ou cette habitude sera acceptée comme la norme.(lol)Kiles nan roi nan la bib kite genyen yon paket fanm sete Salomon.konbyen fanm adam te genyen ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants.   Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants. EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:22

Dernière édition par benlatay le Dim 6 Sep 2009 - 17:49, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants.   Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants. EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:13

Ah ah ou vle tout bon plezi yo pou wou selman mwen tap gade nonm lan ki bo yon fanm a dwat li vire li bo yon lot fanm a goch an verite mwen fè jalousi mwen ta renmen se mwe ki nan plas nonm lan.(lol)se pa bon dye ki fè vye konpay mwen yan pa konprann kreyol (lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants.   Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants. Empty

Positive vibration. L'enfer brûle pour les mécréants.
Page 1 sur 1