Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour...

+9
Joel
piporiko
Jude
Marc-Henry
Marc H
kakakok
Organza
Rico
Mon Ayiti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon Ayiti
Star
Star

Masculin
Opinion politique : pèlin tet
Loisirs : Boxe

F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour...   F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour... - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:17

Rappel du premier message :

L'héritier de la dynastie duvalierisme monsieur François Nicolas Jean Claude Duvalier II inaugure à Port-au-Prince cette semaine La Fondation du Président François Duvalier. Est-ce un retour du parti de l'ancien dictateur sur la scène politique haïtienne ...?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jude
Super Star
Super Star
Jude

Masculin
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

MessageSujet: Re: F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour...   F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour... - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:58

Marc Henri a écrit:
Hier, j'étais avec des personnes agées qui ont entre 70 à 75 ans. Des Haitiens et nous avons parlé un peu de l'histoire , du regime magloirisme , la chute de magloire et la prise de pouvoir du Docteur Duvalier. Il s'est passé beaucoup de choses entre Magloire et Duvalier. Mais ce qui a retenu mon attention dans ces discussions , c'était quand une de ces personnes a parlé de Zakari Delva. Elle a dit qu'elle croyait que Zakari était un dieu qu'il mourrait jamais. Je lui ai demandé pourquoi dites-vous cela. Ce monsieur m'a répondu que Zakari avait le droit de tuer ou de laisser une personne en vie . Aujourd'hui, Parrain comme on l'appelait à l'epoque est mort sans bruit ni trompette. J'ai observé le non-verbal de ce vieux monsieur qui me racontait des histoires horribles de ces années passées. Je pouvais lire dans ses yeux l'histoire d'Haiti . Que c'est triste notre histoire de peuple.
Demandez donc à ces personnes âgées de vous parler de Rosenfer (ou Haut-Enfer, ou whatever), le hougan de l'élite à l'époque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour...   F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour... - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:35

Voici à quoi ressemble ce qui aurait été l'héritier du trône

http://public.fotki.com/pikliz/very_old_pictures/debut-de-l-ere-de-j/nicolas-duvalier.html
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star
ainsi ne soit-il

Masculin
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

MessageSujet: Re: F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour...   F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour... - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:26

Ah! ils étaient à DWTS (Dancing with the Stars). On a toujours dit qu'elle était une grande danseuse... professionnelle.

La vie continue... Juste sur le plan humain, ils ont l'air heureux. Mais je n'aimerais pas être détenteur d'un héritage si lourd.
kami
animatrice
animatrice
kami

Féminin
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour...   F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:57

WOW!!! He's handsome! Ala Nicolas bel gason! Foto sa-a se nan selebrasyon maryaj granfrer li.

F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour... - Page 2 Michelle%20bennett%20&%202
solon
Super Senior

Masculin
Loisirs : cinema

MessageSujet: Re: F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour...   F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:05

Wouuuyyyyyyy bo ti yason kwazman yon mongol ak yon dayiva bout pendou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour...   F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:16

kami a écrit:
WOW!!! He's handsome! Ala Nicolas bel gason! Foto sa-a se nan selebrasyon maryaj granfrer li.

F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour... - Page 2 Michelle%20bennett%20&%202

en effet, ils ont l'air de se porter plutôt bien
kami
animatrice
animatrice
kami

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour...   F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:35

Ti-Neg,

Je sais que tu apprecies la beaute des femmes haitiennes, alors voila Ania (en bleu) qui s'est transformée et est devenue cette magnifique jeune femme, hummmm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour...   F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:45

kami a écrit:
Ti-Neg,

Je sais que tu apprecies la beaute des femmes haitiennes, alors voila Ania (en bleu) qui s'est transformée et est devenue cette magnifique jeune femme, hummmm.

lol.. je suis un peu trop jeune pour elle!
kami
animatrice
animatrice
kami

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour...   F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:07

Niolas est sur las liste des futures ministres de l'equipe Martelly!

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
kami
animatrice
animatrice
kami

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour...   F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:52

T-NEG a écrit:
kami a écrit:
Ti-Neg,

lol.. je suis un peu trop jeune pour elle!
Tout comme Nicolas est mon aine, mais tout de meme je le trouve ... beau Wink .

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour...   F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour... - Page 2 Empty

F. Nicolas Jean Claude DuvalierII est de retour...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2