Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge ...
Voir le deal
49.99 €

A tous ceux que la question interresse.

2 participants
AuteurMessage
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

A tous ceux que la question interresse. Empty
MessageSujet: A tous ceux que la question interresse.   A tous ceux que la question interresse. EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:05

Je ne sais pas pourquoi je me suis laissé emporter parce qu'un membre de la gauche caviar ou un energumène qui avait essayé de voler mon argent m'accuse d'etre un "house slave"ou d'etre un devergondé.ce sont des medisances que j'aurais du mepriser.

Je ne defends pas les erreurs de certains gouvernements americains,mais je reconnais aussi chaque pays a le droit de défendre ses interets.Il incombe aux dirigeants des pays du tiers monde de se dissocier de ce pays qu'ils critiquent tant .Je les trouve un peu niais quand ils critiquent les etats-unis comme l'auteur de tous les maux de la planète et en meme temps ils réclament qu'on accorde à leurs ressortissants plus de visas pour immigrer dans l'enfer etasunien.Comme je l'ai deja dit le jour ou j'aurais l'envie de crier "God damn America"mon premier devoir serait de faire mes valises et de retourner chez moi.

je trouve insupportable que ces dirigeants critiquent eternellemnt les Etats-Unis et dès qu'ils confrontent des problèmes dus à leur fourberie ils s'adressent aux organisations patronnées par les americains.Si c'est vrai les etats-unis sont cet enfer pourquoi tant de gens veulent-ils immigrer aux Etats-Unis:mexicains, canadiens, francais, Russe, Cubains etc?Oui je suis un "house slave "parce que c'est ce pays qui m'a offert l'opportunité d'eduquer mes enfants et d'aider ceux qui me sont chers.Oui j'aime les etats-unis parce qu'ici si on a le courage et la discipline on peut vivre sans se livrer a des courbettes pour flatter un parrain.

Quant à l'epithète devergondé,je ne sais pas si je l'ai ete quand un besoin physiologique naturel m'obligea d'avoir des relations sexuelles avec plusieurs femmes durant ma jeunesse .Peut-etre j'ai été mal éduqué en ce sens et si la belle sooeur , la soeur ou la femme de mon accusateur fut l'une des femmes avec qui j'ai passé d'agreables moments qu'il m'excuse je ne suis pas ce devergondé qui avait convoité sa femme.Parfois c'est le mepris de certains maris envers leurs epouses qui les pousse vers d'autres bras.Si une femme alitée a l'hopital apprecie si bien ma gentillesse qu'elle se decouvre pour me montrer ses belles fesses et son gateau alors cher monsieur ne me blamez pas si j'ai eu envie de gouter le fruit defendu.La chair est faible(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

MessageSujet: Re: A tous ceux que la question interresse.   A tous ceux que la question interresse. EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:23

Roro

Merci d'avoir réalisé que je ne suis pas l'intru qui vous veut du mal. Cela fait tellement longtemps que vous et moi echangeions sur le net. Nom de Dieu comment osez-vous cher ami roro de me confondre avec ce jeune Lanssslo qui vous lance des roches sur la tête ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous ceux que la question interresse.   A tous ceux que la question interresse. EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:29

Marc-Henry a écrit:
Roro

Merci d'avoir réalisé que je ne suis pas l'intru qui vous veut du mal. Cela fait tellement longtemps que vous et moi echangeions sur le net. Nom de Dieu comment osez-vous cher ami roro de me confondre avec ce jeune Lanssslo qui vous lance des roches sur la tête ?

Sans vouloir fourer mon nez partout, ne serait-il pas bon que ce membre dise clairement s'il a un autre pseudo sur ce site?

Hier, Marc-Henry a donné l'exemple et je trouve que c'est un bon exemple à suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous ceux que la question interresse.   A tous ceux que la question interresse. Empty

A tous ceux que la question interresse.
Page 1 sur 1