Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
-260€ sur Samsung GALAXY S21 ULTRA Noir 5G 128Go
Voir le deal
999 €

Conseil pour les hommes célibataires

AuteurMessage
Invité
Invité

Conseil pour les hommes célibataires Empty
MessageSujet: Conseil pour les hommes célibataires   Conseil pour les hommes célibataires EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:08

S'il y a parmi vous qui etes en train de chercher une femme, il faut à tout prix éviter de se marier avec cette dame. Tous les 5 hommes qui se sont mariés avec elle ont eu une mort étrange.

Si, en dépit de tous les conseils, vous arrivez à tomber en relation avec elle, il faut éviter de rester seule avec elle dans des endroits isolés.

Revenir en haut Aller en bas
Jude
Super Star
Super Star
Jude

Masculin
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Conseil pour les hommes célibataires Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les hommes célibataires   Conseil pour les hommes célibataires EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:15

Merci Colo ! Je lui parlais par email (je l'ai rencontré sur un site de rencontre bien connu) et je devais la rencontrer lors de mon voyage aux Etats-Unis un peu plus tard cet été...
OUF !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour les hommes célibataires
Page 1 sur 1