Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
44.99 €

ETUDIANTS ! KITE BLAN YO AN PAIX ! ILS SONT VOS INVITES !

AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

ETUDIANTS ! KITE BLAN YO AN PAIX ! ILS SONT VOS INVITES ! Empty
MessageSujet: ETUDIANTS ! KITE BLAN YO AN PAIX ! ILS SONT VOS INVITES !   ETUDIANTS ! KITE BLAN YO AN PAIX ! ILS SONT VOS INVITES ! EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:42

Hier encore nos etudiants etaient dans les rues , sous les mitrailes d'aristide pour exiger lson depart et du meme coup le debarquement des blancs.. En moins de deux ans et a la meme epoque ils sont encore dans les rues pour exiger le depart des blancs et peut etre le retour d'Aristide....
Les blancs sont nos invites et Aristide n'est pas un inveite en Afrique du Suid ..Si nous enlevons l'aspect purement politique , historiquement Aristide est chez lui......

Encore une fois la rencontre des extremes reste un noeud gordien affraid vrais etudiants /faux etudiants ! vrais cooperatives / faux coopratives bidon ! vrais kidnappe , kidnappeurs / faux kidnappes , kidnappeurs affraid vrais prisoniers au penitencier/ faux prisoniers au centre d'accueil de parcot\
Quand on dit Haiti ! c'est tout ! c'est rien 1 c'est peut-etre meme un danger pour nos voisins..Nos extremes sont tellement loignes qu'on se demande a quel point leur rencontre restent encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

MessageSujet: Re: ETUDIANTS ! KITE BLAN YO AN PAIX ! ILS SONT VOS INVITES !   ETUDIANTS ! KITE BLAN YO AN PAIX ! ILS SONT VOS INVITES ! EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:54

Que racontes-tu ami kakakok ? wou fé tankou wou pa konnen kiyes ki deyé etidiant yo...

kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

MessageSujet: Re: ETUDIANTS ! KITE BLAN YO AN PAIX ! ILS SONT VOS INVITES !   ETUDIANTS ! KITE BLAN YO AN PAIX ! ILS SONT VOS INVITES ! EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:00

Si nous ne changeons pas nos facons de resoudres nos conflicis , notre facon de faire , de faire la politique , nous sommes presque tous condanmnes a jouer , a aq benyen au maracane avec kaka le super star bresilien !

Chers amis voulez vous cela vraiment ??? Si oui continuer a respirer l'odeur du tafia , a applaudir l'incompetence , le tatonnement . l'amarterisme , et les malices de nosdirigeantsactuels..Si non levez vous pas pour un chanbardement aveugle mais une reforme serieuse ..Le pays ne ma rche pas jan li ta dwe marche a !

Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 9:39, édité 1 fois
gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

MessageSujet: Re: ETUDIANTS ! KITE BLAN YO AN PAIX ! ILS SONT VOS INVITES !   ETUDIANTS ! KITE BLAN YO AN PAIX ! ILS SONT VOS INVITES ! EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:02

Dommage que c'est toujours avec un peu de retard que certains gens font de decouvertes.

J'aurais aime entendre ces propos pendant les 2 ans du gouvernement interimaire...
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

MessageSujet: Re: ETUDIANTS ! KITE BLAN YO AN PAIX ! ILS SONT VOS INVITES !   ETUDIANTS ! KITE BLAN YO AN PAIX ! ILS SONT VOS INVITES ! EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:07

yo te bèbè, yo tout te femen bouch yo, leu gen bamboche democratique yo tout reparet. mon ami kakakok pap janm palé mal de ex pm kap viv lan mm eta ave'l. gadé yon seri ayisien mezanmi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETUDIANTS ! KITE BLAN YO AN PAIX ! ILS SONT VOS INVITES !   ETUDIANTS ! KITE BLAN YO AN PAIX ! ILS SONT VOS INVITES ! Empty

ETUDIANTS ! KITE BLAN YO AN PAIX ! ILS SONT VOS INVITES !
Page 1 sur 1