Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Où est passé Laromance?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Où est passé Laromance? Empty
MessageSujet: Où est passé Laromance?   Où est passé Laromance? EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:57

:elephant:

Dernière édition par lent=slow le Dim 6 Sep 2009 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où est passé Laromance?   Où est passé Laromance? EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:08

Votre ami avait annoncé qu'il serait absent sur ce forum pour une longue durée. Peut-etre, il a fait le déplacement à Beijing pour les jeux olympiques.
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

MessageSujet: Re: Où est passé Laromance?   Où est passé Laromance? EmptySam 19 Juil 2008 - 21:22

Je n'apprecie pas l'absence de certains gros bonnets de ce forum quand je participe activement.Ou sont passés les trois mousquetaires:lansslo,Benlatay.et l'autre ?Bien qu'ils n'eussent pas assez d'egard à mon endroit; je ne veux pas etre un trouble -fète à leur defoulement.

messieurs ,defoulez-vous c'est la demokrasu.Bien que je n'aie pas pu me desintoxiquer completement de ce nouvel opium qu'est l'internet je dois avouer mon eloignement du forum m'a permis de lire deux livres durant mon absence.je remercie tous ceux qui m'ont temoigné leur appreciation et meme les hypocrites.Pourquoi dès mon retour on ne lit plus Karl X, Jude et meme Colo;Y a-t-il une trinité entre ces trois Dieux? (lol)

Colo

je ne visite pas les pays ou la langue parlée et ecrite ne me permet pas de m'exprimer meme difficilement..Je pense mon prochain long voyage sera en Afrique du Sud pour non seulement assister au prochain championat mondial ,mais pour visiter le pays de Nelson Mandela.Si le grand architecte me préserve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où est passé Laromance?   Où est passé Laromance? EmptySam 19 Juil 2008 - 23:55

Dernière édition par lent=slow le Dim 6 Sep 2009 - 22:02, édité 2 fois
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Où est passé Laromance?   Où est passé Laromance? EmptyDim 20 Juil 2008 - 9:25

Vous voulez ecrire coalition.C'est vous qui ecriviez le texte "au peristyle de Marc Henry il y a une vieille balance" sur un autre forum .Je vous reconnais maintenant.Votre dernier texte sur les fourmis folles est meritoire.Bravo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où est passé Laromance?   Où est passé Laromance? EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:09

Dernière édition par lent=slow le Dim 6 Sep 2009 - 22:02, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Où est passé Laromance?   Où est passé Laromance? EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:16

Il faut doner à Cesar son du."Le Sirop Jeremien" a parfois un très bon gout surtout pour ceux qui ne sont pas jaloux de ses talents ou de sa saveur .Je ne suis pas son adulateur ,mais j'apprecie bien sa dialectique et ses connaissances de son pays..Je lui reproche parfois de vouloir défendre l'indéfendable,mais j'applaudirai toujours ses textes qui montrent les fleaux et les contradictions qui empèchent le developpement et la stabilité du pays.

Quant à l'auteur du texte cité en reference:Au perystile de Marc Henry il y a une vieille blance;je doute fort que ce soit notre "transcripteur -relayeur".Les capois ne sont pas des laches.Il sait très bien que je ne pourrais pas lui rendre sa monnaie sur l'autre forum ,alors pourquoi devrait-il decrier notre forum sur l'autre?Nous lui avons toujours accordé le droit de s'exprimer sans aucune sanction ou reprimande.A moins qu'il soit vraiment un flatteur,un lèche-cul qui n'apprecie pas notre hospitalité,mais qui essaye d'avoir les bonnes graces de ses ennemis jurés.Pompier -pyromane ,faites votre travail.(lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où est passé Laromance?   Où est passé Laromance? EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:22

Dernière édition par lent=slow le Dim 6 Sep 2009 - 22:03, édité 3 fois
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Où est passé Laromance?   Où est passé Laromance? EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:24

Ne sommes -nous pas tous des bibliophiles?On ne doit pas reprocher JER pour ses recherches.Il y a des exceptions evidemment ,mais en general les capois de ma generation ne sont pas des lèche-bottes.Collaboration ne signifie pas flatterie.Je ne suis pas l'apotre de JER;il n'y a pas longtemps je le critiquais,mais quand il ecrit un texte qui souligne les solutions à certains problèmes ;je l'applaudis.C'est cela qu'il nous faut une collaboration franche pour sortir de cette ornière.Il faut apprecier nos collaborateurs qui essayent de trouver des solutions à nos problèmes.Quand on denigre haiti nous sommes tous denigrés.

Vous ne pouvez imaginer ma tristesse en voyant a la television la semaine dernière cette petite fille qui pleurait quand sa mère après l'avoir tirée de la domesticité fut obligée de l'abandonner dans un orphelinat.je fus indigné de voir ce vagbond qui offrait au reporter de Abc une fillette pour 150 dollars.Comment peut-on etre indifferent au sort de ces gens qui se nourrissent d'argile?Nous pouvons avoir nos divergences ,mais le moment est arrivé ou nous devons oublier nos vieilles querelles pour reconstruire ce pays devasté.
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin
Opinion politique : Démocrate

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

MessageSujet: Re: Où est passé Laromance?   Où est passé Laromance? EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:27

On appelle ça ; fumer le calumet de la paix.

Bravo mes amis...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où est passé Laromance?   Où est passé Laromance? EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:34

Entre père et fils, on doit s'attendre à des petits moments de trouble. Cela arrive dans toutes les familles.

Les enfants de Martin Luther King sont actuellement en procès devant un tribunal. Toutefois, quand on a des DNA en commun, on finira toujours par faire route ensemble.
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Où est passé Laromance?   Où est passé Laromance? EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:46

Men sa ki fè Lansslo pa vle wè mars ici ak moun ki fet mardi konsa. Yo di misye tap fè la liy nan new York epi li pran youn bel relijyez kom passager epi li ap gade relijyez nan retro visè ,relijyez la mande l poukisa wap gade konsa.lansslo reponn mwen genyen poum konfese w sa men mwen pa vle ofanse w non,relijyez la di mon chè a laj mwen rive la nanpren anyen ou ka dim ki pou ofanse m.ou met dim nenpot bagay map konprann w.lansslo di sè ya depim ti moun mwen ta renmen bo youn relijyez ;sister ya di se pa youn pwoblem men fok ou ranpli 2 kondityon #1 fok ou selibatè #2 fok ou se katolik;lansslo kouri reponn vit ;wi mwen selibatè e mwen se katolik.sè ya di se pa pwoblem rantre nan ti ri fè nwa saa poum satisfè w. lansslo kouri vit ;sè ya ba lansslo yo beko ki ta ka fè youn bouzen sezi.se konsa apre beko lansslo tonbe kriye ;sè ya mande lansslo poukisa wap kriye konsa ;lansslo reponn mwen ba w manti mwen marye e mwen se jwif.sè ya di lansslo ou pa beswen kriye mon chè nou tou 2 nan manti: nonm se kevin e se nan youn Halloween pati ke mwen pra le ki fè mwen degise m an relijyez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où est passé Laromance?   Où est passé Laromance? Empty

Où est passé Laromance?
Page 1 sur 1