Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -41%
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
Voir le deal
649 €

Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?

+3
Marc-Henry
kakakok
piporiko
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Empty
MessageSujet: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? EmptySam 26 Juil 2008 - 18:14

Tristesse durant le voyage

Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Story.aristide.airplane

Le mépris total de la population locale, un seul agent de sécurité (non professionel ayant l'air distrait) pour le protéger

Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? _39932827_aristide2_ap_203body

Pas meme un sécrétaire, un ancien Chef d'Etat livré à lui-meme

Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Aristide_exile

Qu'a fait Titid pour mériter un tel traitement?

Revenir en haut Aller en bas
piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

MessageSujet: Re: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? EmptySam 26 Juil 2008 - 18:24

LI FRAPE PYEL ATE ,LI NON LOT PEYI PAKA VINN PASE NOU LOD.PASKE NOU SE YON PEP GRAN MOUN.LI LOUVRI JE MOUN .LI DI TOUT MOUN SEMOUN. LI DI SOSYETE A PA KA GEN YON TIZWIT AP BYEN MENNEN TANDISKE RES LA AP MANJE PAIN LABOU....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? EmptySam 26 Juil 2008 - 18:45

Il n'est plus autorisé à rendre visite au Frère ainé, il est placé en isolation totale

Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Aristide_mandela1
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

MessageSujet: Re: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? EmptySam 26 Juil 2008 - 18:55

Un jour dans ma petite folie j'ai dit aux lavalassiens attention ! Il faut faire attention ! Ils m'ont accusse de tous les peches du monde.........je les ai demande reparer le penetencier national , de prendre bien soin de la chambre de Prosper Avril. Ils n'ont pas paye attention a kakakok....
Yo telman un gras yo pa menm di GERARD LATORTUE merci pour belle chanm hotel li te loue ou byen achete pou yo nan Parcot !
C'est le sort reserve a un leader tete di ! jou sa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !~ Entre la sagesse et la folie il n'y qu'un seul petit pas !

Dernière édition par kakakok le Sam 26 Juil 2008 - 19:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? EmptySam 26 Juil 2008 - 18:55

L'acte du kidnapping signé sous pression des militaires de l'occupant

Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Lettre

L'exil l'a ravi de tout, seule la famille lui reste

Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? ARISTIDE_CHILDREN

En tant que fils de paysans, il avait appris dès le jeune age à exceller dans des conditions difficiles

Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Doctor5

Kok, merci pour votre tolérance! Ils sont très peu les haitiens de votre position qui vont accepter de prendre position sur cette rubrique. Votre Kok doit etre grand et gros.

Dernière édition par colocolo le Sam 26 Juil 2008 - 18:58, édité 1 fois
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

MessageSujet: Re: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? EmptySam 26 Juil 2008 - 18:57

Se tris...

kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? EmptySam 26 Juil 2008 - 19:14

@Marc-Henry a écrit:
Se tris...

Pita ap pi tris ! Je ne me souviens pas de qui sont ces paroles " L'EXIL EST IMPI ! HAITI CHERI ! SE NAN PYE W POU M MOURI ! !
malgre tout cela ne nous coute rien a aviliir le pays ! A ne pas oeuvrer pour resoudre les conflict au benefice de tout le monde...de resoudre nos problemes entre nous..Parceque jou sa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...Un haitien , surtout un nationaliste comme TITIDE ne peut pas se considerer exil en Afrique puisque c'est la mere patrie,.....En attendant permettez-moi de crier comme son ancien vieux polca Marc C"EST TRISTE !
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? EmptySam 26 Juil 2008 - 19:38

Rechercher dans: Espace Libre- Nap pale tet kale Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Icon_minipostSujet: KAKAKOK LE MALHEUR DES PROPHETES OU LE PROPHTE DE MALHEUR ?? Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Icon_minipostedLun 17 Sep - 14:05
C'est vrai le petit jean pablo n'a pas laisse le pays comme prevu a bord de la DEA airlines >Apres negociations et concessions il a pu trouve un ticket a bon marche a bord de la CIA airlines.
Durand toute la periode electorale je disais si et quand Preval arrive au Pouvoir Les militants violents ,les detourneursde fonds titidistes deja emprisonnes Privert , Neptune , Amaius Myette jean juste seront libre heureux sans juges..
Les plaintes contre titide seront levees.
La caducite du parlement sera reconstate par dirigeants fascistes creole ,ils ne peuvent pas diriger avec un parlement ...
Pour toute une serie de raisons ils ne peuvent pas le faire politiquement , militairement , jppement ils font qu'attendre une date pour reconstater la caducite du parlement .. L'histoire va se repeter .. Les memes acteurs sont la , ils vont creer les memes situations et probalement ils auront les memes resultats .

Cette fois ci dans ce delicat cas aura t il un autre senateur Dr toussaint a assassiner ??? un autre Serge et K plime pour approuver un autre accord tete chat du 6 mars ,Y aura t il une autre election bouyi vide pour elir un autre petit Pablo ou un autre petit fasciste a la tete du pays ??/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? EmptySam 26 Juil 2008 - 19:44

Kok,

Vous etes vraiment le fils de Noé. Toutes vos prophéties ont été réalisées les unes après les autres.

Etes-vous un hougan ou un prophète?

Merci!
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

MessageSujet: Re: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? EmptySam 26 Juil 2008 - 21:30

Eske Arisitde pat dwe di kareman ki moun ki kenbel an afrik di sid.si se preval ki ap ba moun manti ki pa vle Aristide tounen lakay li fok li ta peye gouvenman sud Afriken ki ap peye pou ba Aristide manje e kote pou li dòmi ak fanmi li paske bagay saa se youn wont natyonal li ye nou pa ka ap abise youn gouvenman ki fè sakrifis pou resevwa you Presidan ayisyen ki pat genyen kote ki te vle li.

bagay saa lè poul genyen youn solutyon.Si se aristide ki pè tounen lakay li pou la jistis pa mete men nan pat kasav li fok li genyen desans ase poul di gouvenman sud afriken mèsi map tounen lakay mwen.ou byen mande asile politique pou li ka peye kay li e ba fanmil manje ak kob pa li; si li pa genyen lajan pou sa e byen se pou patizan li yo fè kon yo konnen pou yo ba li manje men nou pa ka ap abise bonte president Mbeki konsa.Ki jan Aristide santi li menm lè oposityon nan sid afrik la ap rele anmwee deyè M beki pou sa Aristide koute peyi ya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? EmptySam 26 Juil 2008 - 21:34

@Rodlam Sans Malice a écrit:
bagay saa lè poul genyen youn solutyon.Si se aristide ki pè tounen lakay li pou la jistis pa mete men nan pat kasav li fok li genyen desans ase poul di gouvenman sud afriken mèsi map tounen lakay mwen.

Et puis, vous voulez me faire comprendre que vous etes toujours en ligne.

De quoi Titid pourrait-il avoir peur?

Administrateur,

Vérifiez pour nous si quelqu'un d'autre n'est pas en train de parler au nom de Rodlam Sans Malice.
Rico
Super Star
Super Star
Rico

Masculin
Loisirs : néant

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

MessageSujet: Re: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? EmptySam 26 Juil 2008 - 21:45

Antouka kite mouche tounnen na tande rèl kay makorèl. Dosye ki pral tonbe sou mouche ki sere byen fon. Depi sou lanmo Dominik pase pran ti Jean. Answit dosye UCREF, KETAN, TELECO ak latriye, Anpil chay lou pou ti bourik sendomeng

Kite di fok yo pa blye fe yon ti kontrol tou lan dosye administration Latortue/ Alexandre tou wi. Genyen anpil mashwa ron ki ka kaba tou wi. Fok nou fini ak konription lan peyi men fok sa fett de fason systematik.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? EmptySam 26 Juil 2008 - 21:50

Crying or Very sad En regardant le petit Pable DLO KOULE NAN JE son ancien Polca a dit dit c'est triste ! et c'est vrai ! Je veux que Preval , Alexis et autre prennent le temps de bien regarder le petit pablo escobar ! malgre tout comme ancien president , corrupteur # ! il a droit a sa pension ! No Je crois ce
Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Story.aristide.airplane
serait une grande injustice pou yo pa ta ba li pansyon li !

Quand voulait humilier P Avril je disais non ! non ! Oui il etait un mauvais militaire...Un ancien president Panzouyist !
Mais les lavalassiens ne m'ont pas compris !

Dernière édition par kakakok le Sam 26 Juil 2008 - 23:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? EmptySam 26 Juil 2008 - 22:32

@kakakok a écrit:
Crying or Very sad En regardant le petit Pable DLO KOULE NAN JE son ancien Polca a dit dit c'est triste ! et c'est vrai ! Je veux que Preval , Alexis et autre prennent le temps de bien regarder le petit pablo escobar ! malgre tout comme ancien president , corrupteur # ! il a droit a sa pension ! No Je crois ce serait une grande injustice pou yo pa ta ba li pansyon li !

Quaand voulait humilier P Avril je disais non ! non ! Oui il etait un mauvais militaire...Un ancien president Panzouyist !
Mais les lavalassiens ne m'ont pas compris !

Kok,

Le prophète aurait besoin d'un interprète. Qui, sur ce forum, comptez-vous utiliser pour faire ce travail afin d'aider la communauté à comprendre les prophéties?

Pourquoi pas Marc-Henry?
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? EmptySam 26 Juil 2008 - 22:42

Colo

j'ecris ces textes.De quelle ligne vous voulez m'indiquer a suivre.ce n'est pas la première fois que je critique Aristide et tout le monde le sait. .Aristide n'est-il pas accusé de detournement des fonds de la teleco.ce n'est pas moi qui l'accuse et je ne dis pas que les accusations sont justifiées,mais ne peut-on pas avoir des doutes quand une cour federale vient d'etablir une violation des lois americaines concernant le contract entre la teleco et la IDT durant le regne d'Aristide.Pouquoi la IDT payait moins que le ATT?Je ne dis pas qu'Arisitde soit le beneficiaire de ce contract ,mais il faut avouer quelqu'un au sein du gouvernement d'Aristide a siphnoné les recettes de la teleco dans ce contract.
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

MessageSujet: Re: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? EmptySam 26 Juil 2008 - 22:54

Sans malice,

Il y a des sujets interessants, il y a d'autres qu ne le sont pas.
Si quelqu'un se masturbe continuellement sur son ennemi, c'est qu'il est sado. Il y a malheureusement parmi les haitiens des parano, des maso et des sado.

Juste un exemple, je suis que Aristide serait mort, il y aura toujours pendant des annees des Coqs pour se masturber sur titid.

Sans malice, ces gens qui aiment se masturber sur Le President Aristide sont des Necro-politicards.
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? EmptySam 26 Juil 2008 - 23:06

Karl

Vous voulez que cesse le tam tam je comprends mais que voulez-vous certains haitiens sont obsedés par le Docteur Aristide.meme quand on voudrait l'oublier pour nous occuper des problèmes importants soudainement on evoque soit un complot ,soit un scandale pour rebattre le tam tam;alors que voulez-vous que je fasse?
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

MessageSujet: Re: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? EmptySam 26 Juil 2008 - 23:24

Mon ami sans malice,

Il faut pas danser sur le son tam tamien de la necro-politique. Sinon, tu deviens complice. Franchement, les medecins disent, laissez les enfants se masturber. c'est bon pour leur equilibre.

Comme tu n'aimes pas les cadavres politiques, il faut ignorer les NECRO POLITICARDS.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:26

TEt di mwen te toujou konn pale w ! Sa fem mwen mal pou w ..Men ou merita sa !

L'exil l'a ravi de tout, seule la famille lui reste

Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? ARISTIDE_CHILDREN

05-17-02, 10:41 PM

-

Add Post To Favorites
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="4" width="100%"> <tr> <td class="alt2">Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Strong</td> <td nowrap="nowrap"> KAKAKOK Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? User_online vbmenu_register("postmenu_44705", true);
Myotonic Dystrophy
</td> <td width="100%"> </td> <td nowrap="nowrap" valign="top">
Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Clear
KAKAKOK's Blog Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Clear

Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Reputation_pos
</td> </tr> </table>
Le Vatican,la Bourgeoisie Et La Cia.....

<table border="0" cellpadding="6" cellspacing="1" width="100%"><tr> <td valign="top" width="100%"> CONSEILS A TITID....Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Clear

IL y a 3 grandes instutions dans le monde qui ne pardonnent jamais.La
premiere le Vatican , etant initie tu le connais beaucoup mieux que moi
. Son arme principal c'est le poison. Etant ruse tu es sorti
temporairement victorieux. Bravo! La seconde : La haute bourgeoisie
dont tu es devenu un membre actif .Comme un parvenu auras-tu vraiment
le temps de comprendre les moeurs caches de cette bourgeoisie. A la fin
des minutes reglementaires la recontre est nulle. Bravo encore grand
effort !Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Clear

La derniere , la CIA elle est beaucoup plus coriace que les deux
autres. Tes chances de victoires sont minces. Par curiosite j'ai
demande a MANUEL ANTONIO NORIEGA quelle serait la formation de la CIA
pour une rencontre finale. Tenez-vous bien il m'a dit :Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Clear

on ne change une equipe qui gagne assurement la meme formation qui m'avait battu en finale il y a quelque s annees.Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Clear

Le Pentagone dans les buts, la FBI au milieu du terrain et la DEA en
attaque . L'abtire central sera probablement le Vatican.Toi mon vieux,
tu dois compter assurement au support du 12eme home, les chimeres, les
op ,les flatteurs. Le prix des billets sera tellement excessif sauf les
membres de la haute bourgeoisie y auront acces.Le jour de la finale ,tu
auras a lutter contre les 3. la CIA , LE VATICAN ET LA HAUTE
BOURGEOISIE.Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Clear

Pa de dasoman .hwb4 hwb4 .Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Clear

Titid , il est plus que l'heure de mettre ta formation en place. Tu ne
peux plus compter sur Ronald Cadavre un super attaquant ,il ne sera pas
pret . Rene Civil n'est pas en pleinne forme .Il a eu une tres mauvaise
prestation la derniere fois.Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Clear

Pour cette rencontre il faut laisser partir les conseils Cubain,
remplacer Neptune comme seletionneur .Un veterant comme Charlemagne
Peralt aura bien sa place en selection nationale . Il te faut une
equipe vraiment nationale et tu deverais reconcilier aussi avec la
diaspora.Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Clear

Finir le temps des discours .Le jour j n'est pas loin. Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Clear

se pa kakakok

</td></tr></table>
Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Histoire

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: Re: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:02

@Rodlam Sans Malice a écrit:
Eske Arisitde pat dwe di kareman ki moun ki kenbel an afrik di sid.si se preval ki ap ba moun manti ki pa vle Aristide tounen lakay li fok li ta peye gouvenman sud Afriken ki ap peye pou ba Aristide manje e kote pou li dòmi ak fanmi li paske bagay saa se youn wont natyonal li ye nou pa ka ap abise youn gouvenman ki fè sakrifis pou resevwa you Presidan ayisyen ki pat genyen kote ki te vle li.

bagay saa lè poul genyen youn solutyon.Si se aristide ki pè tounen lakay li pou la jistis pa mete men nan pat kasav li fok li genyen desans ase poul di gouvenman sud afriken mèsi map tounen lakay mwen.ou byen mande asile politique pou li ka peye kay li e ba fanmil manje ak kob pa li; si li pa genyen lajan pou sa e byen se pou patizan li yo fè kon yo konnen pou yo ba li manje men nou pa ka ap abise bonte president Mbeki konsa.Ki jan Aristide santi li menm lè oposityon nan sid afrik la ap rele anmwee deyè M beki pou sa Aristide koute peyi ya.

Malis,

Li klè kou dlo kòk ke se PREVAL ki pa vle Aristide tounen.Misye pè enfliyans Aristide.
Pa bliye SERGE GILLES ,MICHA GAILLARD elatriye se konseye PREVAL yo ye lan palè an.
Préval vire do l bay Lavalas ,sa pa gen dout lan sa.
Epi moun ki mande kouman Aristide ap viv lan Afrik di Sid yo.Mwen te wè sou yon jounal Sid afriken JOHANNESBURG STAR (si m sonje) ,ke kongrè Afrik di Sid te vote yon bidjè egal ak yon minis Sid Afriken pou entreteni misye.
Men tou Thabo Mbeki ,ap kite pouvwa an 2009,donk pa gen moun ki konnen sa k ap deside sou ka misye.

Epitou ,zafè ke Aristide ta pè pou l retounen Ayiti an paske li pè pou yo pa ta arete l,pa fè sans ;paske ti Guy yo pa ka arete ale vwa pou Aristide.

Si yo ta arete Aristide ,LONI ou la Polis gen ase twoup sou teren an pou ta kontwole popilasyon an?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?   Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique? Empty

Les douleurs de l'exil; ou est notre conscience patriotique?
Page 1 sur 1