Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme PRO 128 Go
39.99 € 68.99 €
Voir le deal

Livres gratuits sur tous les sujets

3 participants
AuteurMessage
kinglomz
Super Senior
kinglomz

Masculin
Loisirs : Finance, investissement, entreprenariat

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Livres gratuits sur tous les sujets Empty
MessageSujet: Livres gratuits sur tous les sujets   Livres gratuits sur tous les sujets EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:33

Avec la permission de Marc-Henry et sur la demande de quelques utilisateurs, j'ai posté ces liens vers des sites qui vous permettront de télécharger des tonnes de livres sur tous les sujets en francais et en anglais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (besoin d'ouvrir un compte gratuit)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (l'un de mes favoris, besoin d'un compte gratuit pour telecharger les livres)

En voici quelques uns pour l'instant... donnez moi du temps pour en chercher plus, je mettrai ce poste à jour petit à petit. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haitipress.net63.net
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

MessageSujet: Re: Livres gratuits sur tous les sujets   Livres gratuits sur tous les sujets EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:41

Bon map mande si depatman edikatyon natyonal servi ak sit sa yo pou mete liv a disposityon elev yo ,pou mwen youn nan pi gran itilite internet se pemet tout ti moun jwen liv pou yo aprann san ke paran yo pa beswen ap eskonte tet yo chak ane pou achte liv; pafwa yo pa ka menm achte tout liv yo pou wou.mwen di king mèsi anpil.mwen byen kontan tou ou mete sit www,onecclickreality .com lan pou moun ki ta beswen achte youn kay ou vann kay.bravo.
kinglomz
Super Senior
kinglomz

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: Livres gratuits sur tous les sujets   Livres gratuits sur tous les sujets EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:44

Pourquoi avoir la connaissance, la capacité de produire sans avoir la volonté de partager ? Wink Si vous avez besoin d'aide pour télécharger ou lire ces livres... n'hésitez pas à poser la question sur le forum.
kinglomz
Super Senior
kinglomz

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: Livres gratuits sur tous les sujets   Livres gratuits sur tous les sujets EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:57

! NEW !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (très très vaste !)

N'oubliez pas de partager... dites nous si vous avez trouvé des livres que vous interessent vraiment ! Je serai de savoir que j'ai été utile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres gratuits sur tous les sujets   Livres gratuits sur tous les sujets EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:02

kinglomz,

Je pressens déjà que vous serez une grande ressource pour ce forum. En peu de temps, vous avez déjà laissé votre empreinte, recevez mes compliments. Il sera bon que vous invitez des amis ou autres personnes dynamiques comme vous à s'inscrire sur ce forum.

Kendi pa moli!
kinglomz
Super Senior
kinglomz

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: Livres gratuits sur tous les sujets   Livres gratuits sur tous les sujets EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:05

Merci mon cher Colo, mais des gens dynamiques avec un esprit ouvert dans mon entourage n'est pas facile à trouver No Une triste réalité de notre pays que nous conaissons tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres gratuits sur tous les sujets   Livres gratuits sur tous les sujets EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:16

kinglomz a écrit:
Pourquoi avoir la connaissance, la capacité de produire sans avoir la volonté de partager ? Wink Si vous avez besoin d'aide pour télécharger ou lire ces livres... n'hésitez pas à poser la question sur le forum.

La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie.
Rico
Super Star
Super Star
Rico

Masculin
Loisirs : néant

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

MessageSujet: Re: Livres gratuits sur tous les sujets   Livres gratuits sur tous les sujets EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:33

Ki lyen franse genyen pou liv sayo
kinglomz
Super Senior
kinglomz

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: Livres gratuits sur tous les sujets   Livres gratuits sur tous les sujets EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:40

Certains d'eux possèdent des livres en francais... mais je vais faire des recherches Rico... mais du contenu francais de ce domaine est un peu difficile à trouver en excluant les réseaux peer-to-peer (kazaa, imesh, limewire, bittorent...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres gratuits sur tous les sujets   Livres gratuits sur tous les sujets Empty

Livres gratuits sur tous les sujets
Page 1 sur 1