Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

NOUVEAU: Un groupe sur Google pour Haiti United Press

2 participants
AuteurMessage
kinglomz
Super Senior
kinglomz

Masculin
Loisirs : Finance, investissement, entreprenariat

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

NOUVEAU: Un groupe sur Google pour Haiti United Press Empty
MessageSujet: NOUVEAU: Un groupe sur Google pour Haiti United Press   NOUVEAU: Un groupe sur Google pour Haiti United Press EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:51

Je n'en finis pas de faire du progrès pour ce site dans l'unique but de rendre la vie plus facile à mes chers compatriotes. Vous pouvez dès maintenant accéder au groupe de discussion du site Haiti United Press à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pourez aussi vous y souscrire directement sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour recevoir les actualités et les derniers message sur votre boite aux lettres... Plus de choses à venir... Stay tuned.

Les suggestions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haitipress.net63.net
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Re: NOUVEAU: Un groupe sur Google pour Haiti United Press   NOUVEAU: Un groupe sur Google pour Haiti United Press EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:11

Bonjour cher Monsieur

Vous nous surprenez à tous les jours sur haitipress.net et je suis certain que votre site et le notre forumhaiti feront la route sur cette autoroute de l'information...

Merci

Marc
kinglomz
Super Senior
kinglomz

Masculin
Loisirs : Finance, investissement, entreprenariat

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: NOUVEAU: Un groupe sur Google pour Haiti United Press   NOUVEAU: Un groupe sur Google pour Haiti United Press EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:16

Merci beaucoup Marc,
Ce sont des messages comme les votre qui me donnent du courage pour continuer à faire mon travail... je suis aussi certain que vous des opportunités qui se créent à travers les deux sites.
http://www.haitipress.net63.net
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Re: NOUVEAU: Un groupe sur Google pour Haiti United Press   NOUVEAU: Un groupe sur Google pour Haiti United Press EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:21

Cher ami

J'ai hate de lire une de vos interventions sur les sujets en cour. A propos , connaissez-vous ou avez-vous deja entendu parler de la culture de Millet dans le Nord Ouest ? Prieur de répondre au forum ici ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU: Un groupe sur Google pour Haiti United Press   NOUVEAU: Un groupe sur Google pour Haiti United Press Empty

NOUVEAU: Un groupe sur Google pour Haiti United Press
Page 1 sur 1