Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Débats en temps réel sur Haiti United Press

AuteurMessage
kinglomz
Super Senior
kinglomz

Masculin
Loisirs : Finance, investissement, entreprenariat

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Débats en temps réel sur Haiti United Press Empty
MessageSujet: Débats en temps réel sur Haiti United Press   Débats en temps réel sur Haiti United Press EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:42

Pour ceux qui voudraient avoir des discussions en direct sur les sujets en discutés sur le forum peuvent le faire en téléchargeant la barre d'outils Haïti United Press à cet adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Comme ça, vous pouvez prendre des rendez-vous virtuels pour ouvrir des débats sans être dérangés comme sur les autres Chat haïtiens (dont je ne citerai pas les noms Razz ) et l'avenir je pourrai peut-etre inviter des personnalités à prendre part à ces débats.

Faites moi savoir si cette fonctionnalité vous a été utile !

P.S: Si cette fonctionnalité pourrait pour une raison ou une autre déranger le forum "Forum Haiti" , l'administrateur ou les modérateurs sont libres d'effacer ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haitipress.net63.net

Débats en temps réel sur Haiti United Press
Page 1 sur 1