Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Manette PS5 blanche et noire à moins de ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN !

AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN ! Empty
MessageSujet: COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN !   COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:23

SANS VOULOIR INSULTER AUCUN CHRETIEN SUR CE SITE...Je me demande pourquoi sont ils si laches ??? Eux les chretiens ils ont vu Jesus , marcher , paler assinner , agresser physiquement les viellards ,un peu arrogant , crucifier et ressusiter malgretout ils n'ont aucune foi ..Il ont peur de la mort...bienqu'ils savent pertinement qu'il faut decendre pour remonter..
Tandisque les pauvres muslmans n'ont jamais vu ALLAH ! ils n'ont aucune peur de la mort et ils savent mourrir c'est etre en route pour la rencontre avec Allah...

En tout cas dans ce delicat cas le musulman a rate ses coups de soulier a la bouche..moi je suis tj a la recherche de Jude l'homme d ela judee..Au nom de la fraternite je suis pour le JUDAISME !

Du meme coup je reclame l'extradition a pieds nus de ce musulman maladroit ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN !   COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:06

Oui chers chretiens vodouisants en coquins vous cherchez la vie eternelle mais vous avez peur de la mort..Que faites vous de l'example de musulmans..Allah est-il plus puissant que votre Dieu !
"Seigneur Jésus, je crois que tu es le Fils de Dieu. Merci d’être mort sur la croix pour mes péchés. Pardonne mes péchés, s’il te plait, et donne-moi le cadeau de la vie éternelle. Je te demande de venir habiter dans mon coeur, et d’être Seigneur et Sauveur de ma vie. Je veux te servir pour toujours."

Avez-vous prié cette prière?
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

MessageSujet: Re: COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN !   COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:28

Attendez les "retombées radio-actives" de la recitation du psaume 91 par Georges Bush.Bientot le musulman aura ses 7 vierges.(lol)
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN !   COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:07

Il faut faire attention sans malis ..la reaction de g b n atteindra seulement les musulmans ,mais les chretiens laches qui applaudissent...
Il est bruit qu'il va couper certains de retraite..Donc calmez vous !
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN !   COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:56

"L'eternel est mon berger je n'aurai point de disette"

Vos souhaits ne m'atteindront pas.je n'applaudis pas; je constate seulement le courage d'un homme.Vous pouvez le condamner ,mais il faut reconnaitre sa bravoure et son sens du devoir.Il a manifesté sa haine envers quelqu'un qui a avoué qu'il n'y avait ni armes de masse destruction, ni camp d'entrainement d'Al queida en iraq , ni de complicite entre les iraquiens et le crime du 9 Septembre 2001.l'homme qui a occasionné la mort de milion de ses concitoyens est son ennemi..

Voici la reponse de Georges Bush à quelques questions d'un reporter de la chaine ABC concernant la fausseté des raisons invoquées pour envahir l'Iraq ,un pays souverain:So what?So what that more than a milion people died in an illegal war?Dans mon livre cela s'appelle irresponsabilité,pour ne pas dire crime contre l'humanité à moins qu'il soit un fou furieux.

Georges Bush aurait agi de la meme facon si quelqu'un avait occasionné une telle calamité aux Etats-unis sans aucune raison valable.D'ailleurs li l'a deja dit :"je defenderais mon pays jusqu'a la mort si quelqu'un l'aurait envahi ".Il doit assumer ses responsabilités.Louons Dieu ce sont des chaussures que le journaliste ait lancées.Etes-vous musulman kakakok?Sont-ils les seuls braves?J'attends la reponse de votre alter ego.Vous voyez je ne suis pas un de ces chiens aveugles qui aboient sans pouvoir raisonner.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN !   COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:16

Rodlam Sans Malice a écrit:
"L'eternel est mon berger je n'aurai point de disette"

Georges Bush aurait agi de la meme facon si quelqu'un avait occasionné une telle calamité aux Etats-unis sans aucune raison valable.D'ailleurs li l'a deja dit :"je defenderais mon pays jusqu'a la mort si quelqu'un l'aurait envahi ".Il doit assumer ses responsabilités.Louons Dieu ce sont des chaussures que le journaliste ait lancées.Etes-vous musulman kakakok?Sont-ils les seuls braves?J'attends la reponse de votre alter ego.Vous voyez je ne suis pas un de ces chiens aveugles qui aboient sans pouvoir raisonner.

Quand un homme de droite vous pose une question pareille a l'heure actuelle ici aux usa ..C est comme si on etait dans les annees 60 en haiti Un envoye special de st francois vous demande etes vous comme uliste ???
Je vous ai deja dit le chretien est trop lache , le musulman trop brave , le chretien est trop ranceur le musulman trop serieux...Donc je prefere le Judaisme... car a cote de la liberte de la legalite le judaisme penche serieusement sur la fraternite.........
alors mon cher chretien et vodouisan en cachette je vous exhorte !
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN !   COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:45

Cete question continue de troubler ma pensee...Seul le chretien accepte silencieusement l'humiliation...Prenons par example votre Ayatholla il se laisse gentiment arreter pita li vini crier enlevement affraid
Yvons neptune de gre ou de force il a trahi l'Ayatholla...vous connaissez deja son chatimant..Pour vous chers chretien c'est de prropulser a la candiatature du parti..Assez chers chretiens !

pour votre info le musulman ne se laisse pas arreter il se fait exploser au lieu de renconter le pere noel en fevrier...

NB san malis ce sujet est trop philosophique...anpil ti pwal rete lwen li..........malgre mwen te oblije mete yon ti moris ladan......
lol!

Dernière édition par kakakok le Jeu 18 Déc 2008 - 10:30, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN !   COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:26

Et ce rat qui s'est laissé pris dans cette ratière pour etre plus tard pendu ;est-il aussi brave(lol);il tuait les opposants kurdes ?Jeanne d'arc est trop lache, n'est-ce pas kakakok?Le Christ qui est mort sur la croix pour la redemption de vos péchés est aussi un lache?(lol)Je ne suis pas vodouisant ;je reconnais la valeur culturelle de la religion vaudou en haiti;meme si je n'adhere pas à ses principes cela ne signifie pas que je dois la rejeter comme on l'avait fait.

Votre bravoure est bien demontrée par votre refus de repondre à ma question.Vous n'avez pas le courage de votre foi,mais vous souhaitiez qu'on retire ma pension(lol)Moi, grand croyant devant l'eternel pret à mourir pour mon sauveur ,ce beau petit pretre des bidonvilles de Port-au-prince.(lol)
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN !   COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:43

Je vais bientot m arreter de discuster avec vous...Vous commencez a immiter ce qui plus beau et plus amusant en moi....
C etait un rat malade .. entre nous ce rat nous coute bien trop cher !
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN !   COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:48

"entre nous ce rat nous coute bien trop cher "Kakakok

C'est la verité;il serait préférable qu'on lui donne un mort au rat.Comme celui qu'on avait administré à l'egyptien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN !   COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN ! Empty

COUP DE SOULIER A LA BOUCHE.DIFFERENCE ENTRE UN CHRETIEN ET MUSULMAN !
Page 1 sur 1