Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Une anecdote

AuteurMessage
Invité
Invité

Une anecdote Empty
MessageSujet: Une anecdote   Une anecdote EmptySam 17 Jan 2009 - 11:50

L'autre jour, je parlais avec des ami(e)s d'Haiti, tous avait mon age et donc son jeune et sont nées dans la diaspora, cependant une a livré des commentaires virulents sur son pays d'origine. Je n'oublirai jamais son commentaire. << Haiti est un pays fini, de moun fou, (comparé à la Dominicanie, La Jamaique etc) il ne reste plus qu'une chose, un tsunami pour qu'il n'y est plus rien sur Haiti>> fin de citation. Sur le coup, c'est comme si j'avais reçu la plus grosse "calotte" de ma vie... laissez vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une anecdote Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote   Une anecdote EmptySam 17 Jan 2009 - 16:52

T-Neg,

Zanmi an di la verite. Generasyon avan nou yo, se dal vagabon ki kraze peyi a. Pou generasyon pa nou an ta repare krimm moun avan se pap yon griyendan. Se sak fe ke anpil nan yo panse se abandonne ka Ayiti paske ka a pedi.
Invité
Invité

Une anecdote Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote   Une anecdote EmptySam 17 Jan 2009 - 20:33

Sa ou di la se yon bagay min, poukisa leuu gin bagay kap mete ayisyen anlè lap mete " Haitian pride " li deyo. Pou mwen sa pa dwe fet, se swa ou sa swa ou pa sa... Se pou sa mwen minm ti moun diaspora yo tankou mwen anpil pou mwen pa ayisyen enko, anpil ladan yo gin foli dominiken Shocked gen yon mank nan edikasyon ti moun yo, nou sipoze montre bon bagat ki gen lakay nou tou... Yap di viv 1804 men yap di peyi a, se yon peyi moun fou.Yap venere kilti meriken an men kilti nou se radot
Contenu sponsorisé

Une anecdote Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote   Une anecdote Empty

Une anecdote
Page 1 sur 1