Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €
-42%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
124.99 € 215.36 €
Voir le deal

RESSEMBLANCE AVEC BARACK OBAMA TRANSFORME LA VIE D'UN PHOTOGRAPHE INDONÉSIEN

2 participants
AuteurMessage
Rico
Super Star
Super Star
Rico

Masculin
Loisirs : néant

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

RESSEMBLANCE AVEC BARACK OBAMA TRANSFORME LA VIE D'UN PHOTOGRAPHE INDONÉSIEN Empty
MessageSujet: RESSEMBLANCE AVEC BARACK OBAMA TRANSFORME LA VIE D'UN PHOTOGRAPHE INDONÉSIEN   RESSEMBLANCE AVEC BARACK OBAMA TRANSFORME LA VIE D'UN PHOTOGRAPHE INDONÉSIEN EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:41

RESSEMBLANCE AVEC BARACK OBAMA TRANSFORME LA VIE D'UN PHOTOGRAPHE INDONÉSIEN 1997872961-sa-ressemblance-avec-barack-obama-transforme-la-vie-d-un
En Indonésie, le sosie de Barack Obama fait de la publicité

Dimanche 18 janvier, 09h28
RESSEMBLANCE AVEC BARACK OBAMA TRANSFORME LA VIE D'UN PHOTOGRAPHE INDONÉSIEN Rtra1

Le photographe indonésien Ilham Anas n'assistera pas à la cérémonie d'investiture de Barack Obama mardi. Il jouera le sosie du président élu américain sur une chaîne de télévision indonésienne.

Car c'est son métier désormais. Agé de 34 ans, Anas ressemble, sous certains angles, au prochain chef de la Maison blanche, ce qui lui a assuré une notoriété éclair.

L'intérêt de l'Indonésie pour le parcours de l'ancien sénateur de l'Illinois s'explique par le fait que la mère du président élu, Ann Dunham, a épousé un Indonésien, Lolo Soetoro, après son divorce avec le père kényan de Barack Obama.

"Quand Obama a été élu, mes collègues ont voulu plaisanter et m'ont fait porter un costume, une cravate et m'ont pris en photo posant comme Obama", explique Anas.

"Les photos se sont répandues très vite sur internet. C'était phénoménal. J'ai été alors contacté par des chaînes de télévision et une agence publicitaire."
Anas, né à Bandung, sur l'île de Java, s'estime heureux de ressembler à Obama. "Je n'aurais jamais pensé devenir la star d'un spot publicitaire. C'est ce qui s'est produit. J'ai beaucoup de chance.

"Un jour, j'étais dans un aéroport en Malaisie et un homme s'est approché de moi en me demandant si j'étais Obama. J'ai été très surpris quand il m'a demandé d'être pris en photo avec lui et m'a offert un repas."

Karima Anjani, Lenita Sulthani, version française Jean-Stéphane Brosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RESSEMBLANCE AVEC BARACK OBAMA TRANSFORME LA VIE D'UN PHOTOGRAPHE INDONÉSIEN Empty
MessageSujet: Re: RESSEMBLANCE AVEC BARACK OBAMA TRANSFORME LA VIE D'UN PHOTOGRAPHE INDONÉSIEN   RESSEMBLANCE AVEC BARACK OBAMA TRANSFORME LA VIE D'UN PHOTOGRAPHE INDONÉSIEN EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:47

http://www.france-info.com/spip.php?article236594&theme=9&sous_theme=12

Gen Michael Lamar to min indonezyen sa se Obama tet koupe

Dernière édition par T-NEG le Jeu 22 Jan 2009 - 17:56, édité 1 fois
Thunder
Super Star
Super Star
Thunder

Masculin
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

MessageSujet: Re: RESSEMBLANCE AVEC BARACK OBAMA TRANSFORME LA VIE D'UN PHOTOGRAPHE INDONÉSIEN   RESSEMBLANCE AVEC BARACK OBAMA TRANSFORME LA VIE D'UN PHOTOGRAPHE INDONÉSIEN EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:46

Fok yo ta tcheke pou yo konnen konbyen timoun ke manman Obama te pouse lè l t ap fè misye. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESSEMBLANCE AVEC BARACK OBAMA TRANSFORME LA VIE D'UN PHOTOGRAPHE INDONÉSIEN   RESSEMBLANCE AVEC BARACK OBAMA TRANSFORME LA VIE D'UN PHOTOGRAPHE INDONÉSIEN Empty

RESSEMBLANCE AVEC BARACK OBAMA TRANSFORME LA VIE D'UN PHOTOGRAPHE INDONÉSIEN
Page 1 sur 1