Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

A QUAND LA FORMATION DU PARTI UNIFIE DES TITIDIS HAITIENS ??

AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

A QUAND LA FORMATION DU PARTI UNIFIE DES TITIDIS  HAITIENS ?? Empty
MessageSujet: A QUAND LA FORMATION DU PARTI UNIFIE DES TITIDIS HAITIENS ??   A QUAND LA FORMATION DU PARTI UNIFIE DES TITIDIS  HAITIENS ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:23

?
Revenir en haut Aller en bas
piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

MessageSujet: Re: A QUAND LA FORMATION DU PARTI UNIFIE DES TITIDIS HAITIENS ??   A QUAND LA FORMATION DU PARTI UNIFIE DES TITIDIS  HAITIENS ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:30

kakakok a écrit:
?

MWEN SISPEK OU SE YON STALINIEN.
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

MessageSujet: Re: A QUAND LA FORMATION DU PARTI UNIFIE DES TITIDIS HAITIENS ??   A QUAND LA FORMATION DU PARTI UNIFIE DES TITIDIS  HAITIENS ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:41

Je vois que vous ne connaissez pas mon ami Kakakok. Il est un democrate. L'homme qui était à coté de ti pè an à Saint jean Bosco. Fok nou pa ingra non. Malheureusement pour sa securité , il ne peut pas dire son nom si non je peux vous dire qu'il connait bien Aristide et le mouvement Lavalas puisqu'il a été un membre de première heure.
https://www.forumhaiti.com
piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

MessageSujet: Re: A QUAND LA FORMATION DU PARTI UNIFIE DES TITIDIS HAITIENS ??   A QUAND LA FORMATION DU PARTI UNIFIE DES TITIDIS  HAITIENS ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:50

Marc-Henry a écrit:
Je vois que vous ne connaissez pas mon ami Kakakok. Il est un democrate. L'homme qui était à coté de ti pè an à Saint jean Bosco. Fok nou pa ingra non. Malheureusement pour sa securité , il ne peut pas dire son nom si non je peux vous dire qu'il connait bien Aristide et le mouvement Lavalas puisqu'il a été un membre de première heure.

ANKO YOUN KI PA JWEN DIOB NAN MEN ARISTID.MENM JAN AK NANCY ROC,ANTHONY BARBIER ,K-PLIM ELATRYE.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

MessageSujet: Re: A QUAND LA FORMATION DU PARTI UNIFIE DES TITIDIS HAITIENS ??   A QUAND LA FORMATION DU PARTI UNIFIE DES TITIDIS  HAITIENS ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:32

piporiko a écrit:
kakakok a écrit:
?

MWEN SISPEK OU SE YON STALINIEN.

Moi je veux donner un peu de encore a poporiko pour ajoouter le N a STALINIEN franchement je veux croire qu'il voulait dire STANLINIEN ! Me presenter comme un Stalinien se serait grave....En tout sans trop grand de commentaire bien souvent on essaie de tuer le messager comme si le message allait disparaitre avec le messager.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A QUAND LA FORMATION DU PARTI UNIFIE DES TITIDIS HAITIENS ??   A QUAND LA FORMATION DU PARTI UNIFIE DES TITIDIS  HAITIENS ?? Empty

A QUAND LA FORMATION DU PARTI UNIFIE DES TITIDIS HAITIENS ??
Page 1 sur 1