Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

DE L'AFRIQUE A L'AMERIQUE UN PAS EN PLUS DANS LE MAL !

AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

DE L'AFRIQUE  A L'AMERIQUE UN PAS EN PLUS DANS LE MAL ! Empty
MessageSujet: DE L'AFRIQUE A L'AMERIQUE UN PAS EN PLUS DANS LE MAL !   DE L'AFRIQUE  A L'AMERIQUE UN PAS EN PLUS DANS LE MAL ! EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:25

Semble-t-il que le mal et le malheurs sont nos amis fideles.Je me demande est-ce la longueur du voyage ???l ou les conditions du voyages ou tout simplement le choc culturel ??
En attendant voici deux exemples pour confirmer ma peur ...
On dit souvent les Haitiens " vole loup garou " c'est peut-etre vrai ! A la seule difference pourqui et pourquoi nous continions a payer les tickets exhorbitants d'Air France et de L'Americam Air lines ???
L'autre exemple est encore beaucoup plus interessant ....
Revenir en haut Aller en bas
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DE L'AFRIQUE A L'AMERIQUE UN PAS EN PLUS DANS LE MAL !   DE L'AFRIQUE  A L'AMERIQUE UN PAS EN PLUS DANS LE MAL ! EmptySam 2 Mai 2009 - 19:10

Une autre experience depuis quelques temps mes amis amis d'haiti ne repondent plus leur telephone la nuit specialement apres 9 hers du soir ou tout simplement quand ils repondent ils changent leur voix jusqu a ce qu'il finalement detectent avec qui ils parlent....sous tout simplement une rumeur ou un pretexte " YAP TOUYE MOUN NAN TELEFONN ! "

Est-ce vrai ? Est-ce possible..et si c'tait vrai Haiti aurait deja la part du lion dans la revolution de l'information super highway et aurait evite la guerre d'iraq et d'Afganistan ???? Je sui main bouche s certain que Ben Ladin , le Preisdent Iranien , Pion Yong ka pa pran yon kout telefonn nanmain si c'est coup de fil de Preval ou d"Aristide yo patap genyen okenn pwoblem..
Enfin DE L'AFRIQUE A L'AMERIQUE UN PAS EN PLUS DANS LE MAL !est-ce que nou pa tonbe nan kk ???
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DE L'AFRIQUE A L'AMERIQUE UN PAS EN PLUS DANS LE MAL !   DE L'AFRIQUE  A L'AMERIQUE UN PAS EN PLUS DANS LE MAL ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:50

100 malices on ne discute pas uniquement pour discuter...Vous etiez contre les elections uniquement parcequ elles coutent rop cheres ..16 millions vous avez raison ! Mais mon ami j'ai toujours ete contre une reformes constitutionelles avec les actuels irresponsables au pouvoir... moi aussi j'avais raison....Aviez vous fait un petit constat ??Ils ne sont meme pas capables d'organiser deselections pour unedouzaine de senateurs...

Ce qui est encore beaucoup plus laid les elements au pouvoir Jonas Gue y compris ont pris les armes pour gaer elections aux regards complaisants du pouvoir en place....On va bientot utilizer l'argent du tresor public pour refaire leselections dans cette zone...
Est-ce un pas dans le mal ou vers le mal ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DE L'AFRIQUE A L'AMERIQUE UN PAS EN PLUS DANS LE MAL !   DE L'AFRIQUE  A L'AMERIQUE UN PAS EN PLUS DANS LE MAL ! Empty

DE L'AFRIQUE A L'AMERIQUE UN PAS EN PLUS DANS LE MAL !
Page 1 sur 1