Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
339.99 € 499.99 €
Voir le deal

NON ! NON ! JE N 'AI RIEN OUBLIE D'ARISTIDE A PREVAL , DE TITIDE A TI RENE

2 participants
AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

NON ! NON ! JE N 'AI RIEN OUBLIE D'ARISTIDE A PREVAL , DE TITIDE A TI RENE Empty
MessageSujet: NON ! NON ! JE N ''AI RIEN OUBLIE D''ARISTIDE A PREVAL , DE TITIDE A TI RENE   NON ! NON ! JE N 'AI RIEN OUBLIE D'ARISTIDE A PREVAL , DE TITIDE A TI RENE EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:41

Sujet: Re: Préval, un sale menteur NON ! NON ! JE N 'AI RIEN OUBLIE D'ARISTIDE A PREVAL , DE TITIDE A TI RENE Icon_minipostedAujourd'hui à 9:53

Se GNBis deklare ak GNBis degize;ya demele yo!

Nous ne sommes pas trop nombreux ici a dire non ! non ! au projet Preval .....De Marc Henri , de sans Malice a Joel ils ont presque tout fait par procuration ....Pour le retour de TITIDE ..Aujourd'hui leur reve converti en cauchemar , leur espoir en jespoid !

Le petit grogman , tafiateur sans pudeur recommence comme d'habitude a offrir la deception ..A noter TITIDE n'est plus la pour tirer les ficelles ....

Accuses ! Accuses ! levez-vous....nou livre peyi ba yon papa cretin ! yon tafiateur ! yon salle up ! Jodia fok nou bay esplikasyon !
Revenir en haut Aller en bas
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

NON ! NON ! JE N 'AI RIEN OUBLIE D'ARISTIDE A PREVAL , DE TITIDE A TI RENE Empty
MessageSujet: Re: NON ! NON ! JE N 'AI RIEN OUBLIE D'ARISTIDE A PREVAL , DE TITIDE A TI RENE   NON ! NON ! JE N 'AI RIEN OUBLIE D'ARISTIDE A PREVAL , DE TITIDE A TI RENE EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:20

Attention, il n'y a pas juste Préval au gouvernement et d'ailleurs ce n'est pas le président qui gère l'argent de l'etat mais bien le premier ministre et ses ministres(constitution 1987)
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: NON ! NON ! JE N 'AI RIEN OUBLIE D'ARISTIDE A PREVAL , DE TITIDE A TI RENE   NON ! NON ! JE N 'AI RIEN OUBLIE D'ARISTIDE A PREVAL , DE TITIDE A TI RENE EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:50

Marc a écrit:
Attention, il n'y a pas juste Préval au gouvernement et d'ailleurs ce n'est pas le président qui gère l'argent de l'etat mais bien le premier ministre et ses ministres(constitution 1987)

Marc c'est beaucoup plus que cela et tu sais tres bien comment on fait les choses en Haiti ..Il n'y a pas que de l'argent a gerer Il y a la diplomatie , l'education , la sante et la securite...

Moi personellemnt j ai ete persecute sur ce site pour ma position anti PREVAL ..ANTI ESPWA.. Anti- procuration ...Chers amis joumou pa donen kalbas...

Aujourd'hui le gouvernement haitien refusent aux Haitiens le droits de protester en Haiti devant l'ambassade De la REP DOMINICAINE...N'est-ce pas salle up assez !????
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: NON ! NON ! JE N 'AI RIEN OUBLIE D'ARISTIDE A PREVAL , DE TITIDE A TI RENE   NON ! NON ! JE N 'AI RIEN OUBLIE D'ARISTIDE A PREVAL , DE TITIDE A TI RENE EmptyDim 17 Mai 2009 - 5:10

l’un ni l’autre n’avez le droit de trouver de circonstance atténuante à ce geste dont Ni nous de pouvoir, le clientélisme, la langue de bois électoraliste, l’insensibilité, voire le cynisme légaliste, sont inacceptables dans un tel contexte. Dans 5 ans, 10 ans 50 ans, comme Trujillo, Bsommes tous collectivement responsables. C’est cette responsabilité collective que vous ne voulez pas endosser. Cette responsabilité d’homme tout court. Les stratégies de consolidation alaguer, Duvalier, Cedras, Namphy et les autres avant vous, l’histoire se rappellera que vous vous êtes tus.

Comme les complices silencieux, les témoins aveugles, les opportunistes politiques qui jalonnent l’histoire de nos deux peuples, on se rappellera votre silence retentissant. On se rappellera surtout que ces gestes de barbarie sont restés SANS conséquences. Ayons le courage politique d’aller au-delà des positions diplomatiques de circonstance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NON ! NON ! JE N 'AI RIEN OUBLIE D'ARISTIDE A PREVAL , DE TITIDE A TI RENE   NON ! NON ! JE N 'AI RIEN OUBLIE D'ARISTIDE A PREVAL , DE TITIDE A TI RENE Empty

NON ! NON ! JE N 'AI RIEN OUBLIE D'ARISTIDE A PREVAL , DE TITIDE A TI RENE
Page 1 sur 1