Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Je pleure le départ de certains proches collaborateurs.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je pleure le départ de certains proches collaborateurs. Empty
MessageSujet: Je pleure le départ de certains proches collaborateurs.   Je pleure le départ de certains proches collaborateurs. EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:10

"Je salue patriotiquement le retour de Maximo au ForumHaiti et je pleure le départ de certains proches collaborateurs. " Marc Henry

Mak,

Map repete li anko.

Lè yon kolaboratè pati, sa vle di ke gen yon kadejak ki fèt sou manman lwa fowum nan ou yon malantandu kelke pa.

Mwen konseye ou pou ale chita e rezoud pwoblem sa a ak tout kolaboratè ou yo.

Aprè depa Malice ak Rico, mwen pa kwè ou ka ap kontinie pèdi kolaboratè ou grenn pa grenn.

Map kontinie di ou verite e mwen ta swete ou eseye aplike yo.
Revenir en haut Aller en bas
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Re: Je pleure le départ de certains proches collaborateurs.   Je pleure le départ de certains proches collaborateurs. EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:18

Colo

Tu as donc jugé nécessaire d'ouvrir un forum spécial sur les départs et les arrivées. En effet, il se pourrait bien qu'il y ait des manquements aux regles du forumhaiti. Celui qui n'a jamais péché qu'il se lève disait un leader. Est-ce qu'on peut plaire à tout le monde . Si oui le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Que faire ! Jouer à la police . Je ne sais pas mais une chose est certaine, il faut centrer les discussions sur les sujets et non sur la personnalité des intervenants. Ce faisant, les discussions se feront pour le meilleur et non pour le pire.

Mais il ne faut jamais oublier que j'ai toujours voulu de la rigueur dans les échanges mais dans le respect mutuel , bien sûr. Sur ce , Quelles sont tes recommandations ? Que Sans malice et Rico reviennent. Je suis d'accord. Faites ce que tu peux dans ce dossier.

A +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pleure le départ de certains proches collaborateurs.   Je pleure le départ de certains proches collaborateurs. EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:24

Les gens m'identifient comme Pro-Rico, pro-Malice et anti-Marc. De ce fait, je ne peux jouer aucun role dans ce dossier.

Nous devrons encourager plutot Dilibon à prendre ce dossier en main.

Une chose est certaine, il faut faire revenir ces messieurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pleure le départ de certains proches collaborateurs.   Je pleure le départ de certains proches collaborateurs. EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:50

Mett Dilibon la pou lantantt wi min li paka tonbe lan jwet ti moun ouswa pedi tan li lan karesse granmoun kap fe kole krapo.Li le pou nou kite vye abitid maronaj sa a .

Je crois que Marc est un homme raisonnable et ouvert a la communication .En tout cas ,le fait demeure que le faux orgueil nuit a l'entente et a la concorde beaucoup plus que les emois de la dignite naturelle du soi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pleure le départ de certains proches collaborateurs.   Je pleure le départ de certains proches collaborateurs. EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:07

deza a écrit:

Mett Dilibon la pou lantantt wi min li paka tonbe lan jwet ti moun ouswa pedi tan li lan karesse granmoun kap fe kole krapo.Li le pou nou kite vye abitid maronaj sa a .

Je crois que Marc est un homme raisonnable et ouvert a la communication .En tout cas ,le fait demeure que le faux orgueil nuit a l'entente et a la concorde beaucoup plus que les emois de la dignite naturelle du soi .

Cher ami,

Cessez d'etre désagréable et laissez le médiateur continuer son travail.

Personne n'a jamais dit que cette médiation serait facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pleure le départ de certains proches collaborateurs.   Je pleure le départ de certains proches collaborateurs. EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:19

Je le voudrais bien ami colocolo mais comment ne pas etre desagreable face a une proposition qui n'est que desagreabilite des principes de la maturite .C'est pas de la mer a boire que de participer a un forum , non ? A moins qu'il y a ait ... anguille sous roche .Ce qui est fort peu probable apres avoir lu les declarations publiques de Marc sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pleure le départ de certains proches collaborateurs.   Je pleure le départ de certains proches collaborateurs. EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:23

deza a écrit:
Je le voudrais bien ami colocolo mais comment ne pas etre desagreable face a une proposition qui n'est que desagreabilite des principes de la maturite .C'est pas de la mer a boire que de participer a un forum , non ? A moins qu'il y a ait ... anguille sous roche .Ce qui est fort peu probable apres avoir lu les declarations publiques de Marc sur le forum.

La patience reste la clé d'une bonne médiation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pleure le départ de certains proches collaborateurs.   Je pleure le départ de certains proches collaborateurs. EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:57

et ,surtout,la bonne foi des participants .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pleure le départ de certains proches collaborateurs.   Je pleure le départ de certains proches collaborateurs. EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:16

deza a écrit:
et ,surtout,la bonne foi des participants .

100 fois sur ce dossier, Dilibon doit recommencer son travail et recommencer sans cesse.
dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

MessageSujet: Re: Je pleure le départ de certains proches collaborateurs.   Je pleure le départ de certains proches collaborateurs. EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:42

Colocolo,

Je crois n'avoir aucune altercation avec Rico et Sans Malice! Je dirais meme que je croyais avoir un certain respect l'un pour l'autre depuis mon arrivee ici. Je crois que Rico et Sans Malice ont beaucoup a contribuer sur un forum. Je n'ai jamais ete un tres grand fanatique des opinions de l'un et l'autre mais il reste uniquement sur le plan ideologique. Marc, a mon avis, a fait beaucoup de points raisonables publiquement. Toutefois, il peut y avoir des raisons que nous ignorons. Je me donnais volontiers comme arbitre et ai demande aux partis Marc, Rico et Sans Malice d'avoir l'amabilite de communiquer avec moi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. On pourrait avoir une communication par telephoen s'ils le desirent, juste pour le bien du forum. Personne, a ce que je sache, ne celebre leur depart. Mais, qu'est 0ce que tu veux? On ne peut pas les forcer, les arreter a revenir ou a dialoguer quand meme. Aussi utiles et importants seraient-ils, je crois fermement qu'ils ne sont pas indispensables. Comme je l'ai toujours dit je reserve le droit de confronter mes adversaires mais, je suis pret a mourir pour leur droit a la libre expression!

Neg yo granmoun, sel sa yo genyen pou fe se di ke yo dako pou mwen rantre kom facilitate de negosyasyon, ke yo ap dako ak desisyon final apre mwen tande tout moun. Se sa selman. Pendna ke mwen map pwomet poum rete enpasyal e garanti dwa pou kesyon pa diskite piblikman si yo pa vle sa. Sonje ke se pa youn sommet pou redwi zam nikleye ant sipepwisans nap pale la men youn kesyon de rezoud youn malantandi an granmoun pou byen sit la e non an timoun piti kap cheche atansyon paran yo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pleure le départ de certains proches collaborateurs.   Je pleure le départ de certains proches collaborateurs. EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:51

dilibon a écrit:
Colocolo,

Je crois n'avoir aucune altercation avec Rico et Sans Malice! Je dirais meme que je croyais avoir un certain respect l'un pour l'autre depuis mon arrivee ici. Je crois que Rico et Sans Malice ont beaucoup a contribuer sur un forum. Je n'ai jamais ete un tres grand fanatique des opinions de l'un et l'autre mais il reste uniquement sur le plan ideologique. Marc, a mon avis, a fait beaucoup de points raisonables publiquement. Toutefois, il peut y avoir des raisons que nous ignorons. Je me donnais volontiers comme arbitre et ai demande aux partis Marc, Rico et Sans Malice d'avoir l'amabilite de communiquer avec moi sur dilibon@yahoo.com. On pourrait avoir une communication par telephoen s'ils le desirent, juste pour le bien du forum. Personne, a ce que je sache, ne celebre leur depart. Mais, qu'est 0ce que tu veux? On ne peut pas les forcer, les arreter a revenir ou a dialoguer quand meme. Aussi utiles et importants seraient-ils, je crois fermement qu'ils ne sont pas indispensables. Comme je l'ai toujours dit je reserve le droit de confronter mes adversaires mais, je suis pret a mourir pour leur droit a la libre expression!

Neg yo granmoun, sel sa yo genyen pou fe se di ke yo dako pou mwen rantre kom facilitate de negosyasyon, ke yo ap dako ak desisyon final apre mwen tande tout moun. Se sa selman. Pendna ke mwen map pwomet poum rete enpasyal e garanti dwa pou kesyon pa diskite piblikman si yo pa vle sa. Sonje ke se pa youn sommet pou redwi zam nikleye ant sipepwisans nap pale la men youn kesyon de rezoud youn malantandi an granmoun pou byen sit la e non an timoun piti kap cheche atansyon paran yo!

Sonje ke nou te pran 3 zan e demi pou nou te jwen yon mediasion ant Titid ak Cedras.

Konsèy mwen pou ou se kontinie travay.

Mwen pa kwè ou gen 2 semenm deja.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pleure le départ de certains proches collaborateurs.   Je pleure le départ de certains proches collaborateurs. EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:33

Non colocolo,
Adyeroooo! Osekou! Amwa la gad !Ah non.Colocolo w pa sonje listwa w byen si se sou sa w baze w pou ankouraje zanmi'm dilibon lan move chimin .Listwa se repet ak mantalite sa a ki pa chanje .
Wap bay zanmi mwin move konsey .Depi mouche a tounyn lap vle bay zanmi'm dilibon lekzil paske li ingra .Lap blye ke se li ki te sove la vi li ki pemett li tounyn sou forum nan . Li paka blye sak te rive li a ki te fe ke yo te oblije mawe janm pantalon li . Lap voye mett dilibon lan lekzil lapbay lod arete Marc lan mitan la mess te deum devan tout moun w menm menm menm w ka pwann Pe Lebrin paske li pa vle temwin.Mwin menm menm se le dyab dira poukwa sim pa kouri pwan anbassad.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pleure le départ de certains proches collaborateurs.   Je pleure le départ de certains proches collaborateurs. EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:34

deza a écrit:
Non colocolo,
Adyeroooo! Osekou! Amwa la gad !Ah non.Colocolo w pa sonje listwa w byen si se sou sa w baze w pou ankouraje zanmi'm dilibon lan move chimin .Listwa se repet ak mantalite sa a ki pa chanje .
Wap bay zanmi mwin move konsey .Depi mouche a tounyn lap vle bay zanmi'm dilibon lekzil paske li ingra .Lap blye ke se li ki te sove la vi li ki pemett li tounyn sou forum nan . Li paka blye sak te rive li a ki te fe ke yo te oblije mawe janm pantalon li . Lap voye mett dilibon lan lekzil lapbay lod arete Marc lan mitan la mess te deum devan tout moun w menm menm menm w ka pwann Pe Lebrin paske li pa vle temwin.Mwin menm menm se le dyab dira poukwa sim pa kouri pwan anbassad.

Sa rele yon ASSUMPTION.

Li ka vrè, tankou li ka pa vrè.
revelation
Super Star
Super Star
revelation

Masculin
Opinion politique : Senior Financial Analyst
Loisirs : walking, jogging, basket, tennis

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'analyste

MessageSujet: Re: Je pleure le départ de certains proches collaborateurs.   Je pleure le départ de certains proches collaborateurs. EmptySam 1 Aoû 2009 - 10:30

Citation :
Colocolo di:Sonje ke nou te pran 3 zan e demi pou nou te jwen yon mediasion ant Titid ak Cedras. Konsèy mwen pou ou se kontinie travay. Mwen pa kwè ou gen 2 semenm deja.

Colocolo, an nou fe jefo pou nou rele prezidan Jean Bertrand Aristide par nom offisyel li.

Zafe rele'l Titid, Tutud etc..kite sa pou makout parazit kap fe basses nan rele chef yo "papa Doc. Parain" etc..
An nou rete serye sou kestion sa pou nou pa bay reaksyone vent pou avanse sou nou.
Pa ekwi "Titid" anko apre chak post w!!

Mesi.

Revelasyon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pleure le départ de certains proches collaborateurs.   Je pleure le départ de certains proches collaborateurs. EmptySam 1 Aoû 2009 - 10:36

revelation a écrit:
Citation :
Colocolo di:Sonje ke nou te pran 3 zan e demi pou nou te jwen yon mediasion ant Titid ak Cedras. Konsèy mwen pou ou se kontinie travay. Mwen pa kwè ou gen 2 semenm deja.

Colocolo, an nou fe jefo pou nou rele prezidan Jean Bertrand Aristide par nom offisyel li.

Zafe rele'l Titid, Tutud etc..kite sa pou makout parazit kap fe basses nan rele chef yo "papa Doc. Parain" etc..
An nou rete serye sou kestion sa pou nou pa bay reaksyone vent pou avanse sou nou.
Pa ekwi "Titid" anko apre chak post w!!

Mesi.

Revelasyon

Se yon konsèy saj, e map eseye aplike li!
Thunder
Super Star
Super Star
Thunder

Masculin
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

MessageSujet: Re: Je pleure le départ de certains proches collaborateurs.   Je pleure le départ de certains proches collaborateurs. EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:57

Nou te mèt te rele l Papa menm si nou vle. Mwen, se dwa pa m pou m pa bay sanginè konsa oken lonè ni merit ke li pa merite. Chèf bandi konsa dwe menm kote ak solda li yo, swa anba tè oubyen Penitansye.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pleure le départ de certains proches collaborateurs.   Je pleure le départ de certains proches collaborateurs. Empty

Je pleure le départ de certains proches collaborateurs.
Page 1 sur 1