Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

ForumHaiti : Système de réputation voir les explications

+3
Rico
kami
Marc H
7 participants
AuteurMessage
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

ForumHaiti : Système de réputation voir les  explications Empty
MessageSujet: ForumHaiti : Système de réputation voir les explications   ForumHaiti : Système de réputation voir les  explications EmptyDim 23 Aoû 2009 - 1:02

Système de réputation

Le système de réputation, comme vous l’aurez remarqué, est une sous partie du système de points. Il fonctionne également avec des points.

La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs et des points liés à la fonctionnalité « Merci »

Dans chaque posts, si la fonctionnalité est activée, des petits boutons permettant d’évaluer le post seront apparents. Chaque évaluation de post positive ou négative peut faire gagner ou perdre des points de réputation à l’utilisateur qui a posté le message. Le nombre de points gagnés ou perdus peut être modifié et peut être personnalisé pour chaque forums du forum.

Le bouton « Merci » permet à un membre ayant créé un topic de remercier l’utilisateur ayant écrit le message qu’il considère comme le plus pertinent. Le post apparaitra alors en surligné.

Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront. Le nom du champ peut aussi être modifié.

De plus, plusieurs options liées à la réputation ont pour but de limiter l’utilisation de cette fonctionnalité selon certains critères .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes amis , Les textes sont notés par les membres du forum et non par le modérateur ni l'administrateur. D'ailleurs votre serviteur a été souvent noté négativement par certains utilisateurs. Faites vos jeux et n'accusez pas les administrateurs pour rien. Je vous prie donc de bien vouloir en prendre note. Cette fonctionnalité a été mise en place pour vous permettre de vous évaluer , vous les participants.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ForumHaiti : Système de réputation voir les explications   ForumHaiti : Système de réputation voir les  explications EmptyDim 23 Aoû 2009 - 1:47

Marc m'assure que :
Cette fonctionnalité a été mise en place pour vous permettre de vous évaluer , vous les participants.

Mon grand ami Marc ,
Je sais que vous etes du fond du coeur un vrai democrate et un homme epris de justice et d'un sens eleve du bien collectif .Mais ,cher ami ,il faut songer aux details d'une poitique administrative et de son application dans la pratique .
A moins avis contraire , [size=18]j'ai un droit "democratique et constitutionnel " ( les droit democratiques ne sont pas necessairement constitutionnels Very Happy ) d'etre juge par une assemblee de mes pairs ...Les lavalassiens par desirs , par ignorance et reflexes de la meute du forum , ne sont malheureusement pas mes pairs ( je le regrette bien ) , par consequent ....Je vous laisse le soin de finir ma pensee Smile .

Ne me dites pas qu'ils sont capables de jugement equitable !Les administrateurs sont coupables s'ils ont mis en place un parteil systeme qui ne protege pas la minorite de l'arbitraire de la majorite lavalasse sans espwa qui a toujours flexe ses muscles sur le forum avec en toile de fond la repartie inoubliable entre Le loup et l'Agneau (Deza) . Wink
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ForumHaiti : Système de réputation voir les explications   ForumHaiti : Système de réputation voir les  explications EmptyDim 23 Aoû 2009 - 1:57

Vos amis pourront vous sortir du rouge ...lol.

Deza , je suis certain que vous trouverez un moyen de vous en sortir... du rouge.

Il s'agit d'un jeu ...démocratique pour ne pas dire que c'est une veritable bamboche démocratique ce systeme de réputation et de points.. . Faites-vous plaisir , évaluez-vous.
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ForumHaiti : Système de réputation voir les explications   ForumHaiti : Système de réputation voir les  explications EmptyDim 23 Aoû 2009 - 1:59

Tiens , je viens de réduire de 1 votre réputation. Elle est passée de -3 à -2 . Wow ! C'est mon cadeau dominical. Vous voyez , faites vos jeux ...

Vous pouvez en faire de même contre vos adversaires. C'est de bonne guerre...lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ForumHaiti : Système de réputation voir les explications   ForumHaiti : Système de réputation voir les  explications EmptyDim 23 Aoû 2009 - 3:31

Ah .Marc le bon vieux Cure de l'amitie qui n'oublie pas de faire une bonne action dominicale ,tirer un pauvre agneau des griffes des loups qui rodent sur le forum a la recherche de proie facile , pour meriter la benediction divine et attirer prematurement sa grace sur sa personne .lol.Aujourd'hui,je ne t'oublierai pas dans mes prieres...quant humblement a genoux et recueilli devant la Sainte Table , je prierai pour l'expulsion immediate de mes amis lavalassiens du forumhaiti ou qu'ils acceptent sans rechigner ( une autre maladie chronique et incomprehensible des disciples du culte lavalasse.Ils sacrifient sans crier garde sur leurs autels sanglants les agneaux innocents ,tels que les gentils Deza, les mangent ou se proposent de les manger rapidement sans laisser traces du forfait et trouvent ensuite le toupet de les accuser d'avoir tout fait pour les forcer a se transformer en gloutons du cannibalisme ) les rites de l'exorcisme qui les delivrea Very Happy des influences malsaines de l'apostasie lavalasse qui hait l;essence divine de la vie .O jour beni de la redemption !Qu'il en soit ainsi .
kami
animatrice
animatrice
kami

Féminin
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: ForumHaiti : Système de réputation voir les explications   ForumHaiti : Système de réputation voir les  explications EmptyDim 23 Aoû 2009 - 8:20

Marc a écrit:
Système de réputation

Le bouton « Merci » permet à un membre ayant créé un topic de remercier l’utilisateur ayant écrit le message qu’il considère comme le plus pertinent. Le post apparaitra alors en surligné.

Marc,

A ce qu'il parait, la vengeance se pratique ici dans le secret... hmmmmm..... Question

J'aurai aimé que ca se fasse dans la lumière
dans ce monde sans manières.
Rico
Super Star
Super Star
Rico

Masculin
Loisirs : néant

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

MessageSujet: Re: ForumHaiti : Système de réputation voir les explications   ForumHaiti : Système de réputation voir les  explications EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:06

Saki komik bann ekip lalalas yo konnen byen sistèm lan alos map di Deza Kami ak lot kinanm Thunder Tchwipppppppeeeeeeeee yo . Mwen pa vle pran nan pa konprann alos kite koken jwe nan glise desann, glise monte se la yo fo ak bon.
dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

MessageSujet: Re: ForumHaiti : Système de réputation voir les explications   ForumHaiti : Système de réputation voir les  explications EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:45

Ah, je m'en fous de points positifs ou negatifs. On peut faire ce qu'on veut. Je sais qu'il n'existe qu'une seule negation de l'obscurite existentielle et c'est bien ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ForumHaiti : Système de réputation voir les explications   ForumHaiti : Système de réputation voir les  explications EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:30

KAMI AMIE,

Je t'en supplie ,viens vite a mon secours .On est en train de voler mes negatifs .O grand Dieu ! Je suis passe de -9 a a -2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ForumHaiti : Système de réputation voir les explications   ForumHaiti : Système de réputation voir les  explications EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:57

dilibon a écrit:
Ah, je m'en fous de points positifs ou negatifs. On peut faire ce qu'on veut. Je sais qu'il n'existe qu'une seule negation de l'obscurite existentielle et c'est bien ....

Pour le moment, vous etes à + 12, ce qui signifie que l'on peut classer vos commentaires comme excellents!

Point besoin de vous inquiéter!
Maximo
Super Star
Super Star
Maximo

Masculin
Loisirs : football - Gagè

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: ForumHaiti : Système de réputation voir les explications   ForumHaiti : Système de réputation voir les  explications EmptyLun 24 Aoû 2009 - 8:31

Dans chaque posts, si la fonctionnalité est activée, des petits boutons permettant d’évaluer le post seront apparents.

Marc,

J'aimerais savoir comment activer la fonctionnalité afin de pouvoir utiliser ces petits boutons pour donner des notes positives ou négatives à qui le mérite. Après avoir lu ton poste j'ai été sur différents postes pour vérifier tes dires et je n'ai remarqué aucun bouton me permettant de donner des notes à part le merci sur les threads que j'ai moi-même ouverts. Eclairez-moi svp, et merci.
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ForumHaiti : Système de réputation voir les explications   ForumHaiti : Système de réputation voir les  explications EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:29

Maximo

A la demande d'une belle créole du forumhaiti , j'ai supprimé le systèmede réputation. Par ailleurs, il y a des fonctionnalités amusantes et intéressantes à essayer. Par exemple, la galerie du forum voir la page de revelation ici
https://www.forumhaiti.com/gallery/Album-personnel-de-revelation-cat_u11.htm

Vous pouvez former des groupes, d'amis, des amis ignorés, jouer au poker et plus encore. Allez dans votre profil et vous trouverez comment faire des amis ou comment ignorer certaines personnes au ForumHaiti. De plus , vous pouvez poster un message sur le profil d'un membre( un petit commentaire gentil serait apprécié)

Enjoy...lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ForumHaiti : Système de réputation voir les explications   ForumHaiti : Système de réputation voir les  explications EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 7:18

Marc a écrit:
Maximo

A la demande d'une belle créole du forumhaiti , j'ai supprimé le systèmede réputation. Par ailleurs, il y a des fonctionnalités amusantes et intéressantes à essayer. Par exemple, la galerie du forum voir la page de revelation ici

Vous pouvez former des groupes, d'amis, des amis ignorés, jouer au poker et plus encore. Allez dans votre profil et vous trouverez comment faire des amis ou comment ignorer certaines personnes au ForumHaiti. De plus , vous pouvez poster un message sur le profil d'un membre( un petit commentaire gentil serait apprécié)

Enjoy...lol

C'est une belle idée!

Lorsque notre communauté sera prete pour évaluer équitablement leurs collègues, vous pourrez la réactiver.
Thunder
Super Star
Super Star
Thunder

Masculin
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

MessageSujet: Re: ForumHaiti : Système de réputation voir les explications   ForumHaiti : Système de réputation voir les  explications EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:12

colocolo a écrit:
Marc a écrit:
Maximo

Enjoy...lol

C'est une belle idée!

Lorsque notre communauté sera prete pour évaluer équitablement leurs collègues, vous pourrez la réactiver.

Sanble ke jou saa resi rive lol.

Sou yon fowòm ki chaje ak fanatik tèt nan fouk konsa, plis bizanwèl ki pa renmen sa moun ekri se plis li pi bon pou moun saa (lol).

Tanpri mesye ak salòpèt yo, kite m nan wouj lan.
Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Histoire

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: Re: ForumHaiti : Système de réputation voir les explications   ForumHaiti : Système de réputation voir les  explications EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:18

THUNDER;

Lòt moun se fanatik ;kisa ou ye oumenm (fanatik)(fanatik)?
FANATIK-OKARE
Thunder
Super Star
Super Star
Thunder

Masculin
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

MessageSujet: Re: ForumHaiti : Système de réputation voir les explications   ForumHaiti : Système de réputation voir les  explications EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:35

Ki moun wou konn wè ke m ap defann du bec et des ongles isit lan?

Mwen aplodi mouvman GNB an paske yo te reyalize yon bagay ke mwen dakò, men pèsònn pa p janm ka di ke yo konn wè mwen menm Thunder Thor ap achte figi oken politisyen rabi an patikilye.

Konbyen moun isit lan ki ka di menm bagay lan?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ForumHaiti : Système de réputation voir les explications   ForumHaiti : Système de réputation voir les  explications Empty

ForumHaiti : Système de réputation voir les explications
Page 1 sur 1